Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur killitch (produit anti démangeaisons)

Messages recommandés

Invité

Est ce queqlu'un connait ce produit anti démangeaisons puissants que l'on met aux chevaux lors de dermites estivales.
Peux t'on en mettre sur un chien qui se démange énormément ? du à une parasitose en soins pour l'instant.

merci à vous [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce produit mais il y a un produit de phytothérapie contre les démangeaisons que tu trouveras sur ce site :
http://www.phyto-compagnon.com

Si tu leur en commandes, svp dis-leur que c'est la Chatterie du Vallon qui t'a envoyée chez eux... hi hi hi ils me filent une commission sur toute commande de gens venant de ma part !!! bounce

Ils ont toute une gamme phyto pour plein de choses : vermifuge, démangeaisons, convalescence, mal des transports, vieillesse etc... Je leur commande régulièrement des trucs, c'est très efficace.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je prends note, si je commande je ne manquerais pas de dire que tu m'as poussé chez eux et que je suis presque prise en otage lol!

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Duvallon,

je tenais à te remercier de cette adresse ou les gens sont très sérieux et efficaces.
J'ai demandé conseils, et j'ai commandé un produit qui s'est avéré génial de suite.
Kiwini est venue chez moi et a pu constater, elle va prendre le lien également et je lui ai bien dit aussi de dire que c'était de ta part pour que tu ais des bons de réductions....[img]http://yelims5.

Encore merci de m'avoir donner cette adresse, ils sont très compétents dans cette boite

[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ion

Euh...au risque d'être l'empêcheuse de tourner en rond, Embarassed perso je ne recommande pas du tout ce site dont vous parlez (mais vous faites comme vous voulez, hein !!) car pour des gens qui disent que "l'animal est leur principale motivation", ça ne les empêche pas de proposer un produit pour les chiens à base d'ail (et sacrément dosé, l'ail, en plus) alors qu'on sait pertinnement que l'ail chez le chien comme chez le chat est un PUISSANT TOXIQUE qui détruit les globules rouges, ce qui à très court terme peut provoquer (selon la fragilité du terrain de l'animal) une anémie, de sérieuses complications au niveau de l'hémoglobine, des plaquettes sanguines, une alétration de l'état général, bref un empoisonnement etc.. Alors si ça c'est du sérieux, hein....Evil or Very Mad moi je me demande où est-ce qu'ils ont appris la phyto ces gens-là....confused

Si vous voulez aider votre chien qui se gratte à cause de sa parasitose, et que ça ne vous ruine pas non plus, soit vous lui achetez en pharmacie un petit flacon de teinture-mère de SULFUR, pour applications locales, soit du gel de silicium organique qui en plus va aider sa peau à se régénérer donc à lutter contre le parasite (un demodex sans doute, vous ne le dites pas).

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Le gel de silicium organique est plus cher que la TM de Sulfur (homéopathie), environ 15 à 18 euros le pot de 50g. La TM de Sulfur, en flacon de 60ml, doit coûter 7 euros.

Il y a aussi des huiles essentielles anti-prurigineuses, si ça vous tente ou si vous êtes plutôt aromathérapie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu en un post tu m'as déja appris beaucoup ! !

[img]http://yelims5.
et reviens vite ! ! lol!

au printemps j'essairai avec joy qui doit etre allergique à je sais pas quoi, le résultat c'est que tout les ans en mai ou juin elle a des démangeaisons sur tout le corps, et que je traitais avec un anti-histaminique, mais ... j'ai envie de tenter ta méthode, si c'est pas adapté à son soucis je le verrai vite de tout façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ail en effet n'est pas à recommander pour les chats (j'ignorais que pour les chiens non plus) mais je crois qu'il n'y en a que dans les vermifuges (liquide et comprimés). Est-ce que la combinaison avec les autres plantes utilisées dans la formule pourrait annuler ou atténuer l'effet toxique de l'ail ?

Ces produits sont quand même validés par des vétérinaires... c'est pourquoi je pose la question.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

C'est vrai que lorsqu'on commande via le net on n'a pas forcément trace de la composition des produits achetés et donc, de leur nocivité... Il vaut mieux savoir avant afin de ne pas offrir à nos animaux des cochonneries sous prétexte de les soigner !!!

Je vais commander personnellement le gel de silicium pour Cloé, Fleur et Bacchus. geek Il semblerait qu'il soit efficace sur pas mal de pathologies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une des choses que j'apprécie avec phyto-compagnon, la composition est clairement affichée et l'action de chaque plante est expliquée. Ce n'est pas le cas de plusieurs autres sites que j'ai visités. En revanche, ils n'indiquent pas les proportions de chaque plante dans les formulations, c'est dommage mais je suppose qu'ils ont droit à un certain "secret de fabrication".

J'espère que le gel de silicium sera bénéfique pour Cloé.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ion

Tenez puisqu'on parle des toxiques empoisonneurs pour nos bêtes, voici une petite liste à scrupuleusement éviter pour eux, si ça peut vous rendre service dans vos achats on net:lol: =
- ail
- échalotes
- oignons
- persil
- chocolat
- café
- noix, noisettes
- houx
- gui
- thé
comme ça de mémoire mais il y en a d'autres, je suis en train de faire une liste la plus exhaustive possible, y compris avec les plantes, pour mettre sur mes sites, pour tous bien entendu
Le problème de la phyto, c'est qu'on croit que ce qui est bon pour nous (comme l'ail pour le coeur, le thé pour éliminer les toxines...etc) est aussi bon pour eux. Alors vous vous retrouvez avec des sites qui vous vendent de la théine pour faire maigrir ou détoxifier votre chien (ou des gélules de thé vert, de café vert...) alors que c'est des poisons Evil or Very Mad pour nos copains poilus.
Perso, je ne connais pas de vétos qui encouragent la prise d'ail. Dans les vermifuges classiques, Drontal, Profender, ce sont des molécules de synthèse mais chimiques, pas d'ail. Par contre si vous faites réf à des sites comme Zooplus, attention les filles, ils ne sont pas vétos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ion
composition est clairement affichée et l'action de chaque plante est expliquée.

Je réponds à Duvallon. Théoriquement en France, même en phyto, la composition des produits doit être indiquée, c'est la loi. Si jamais vous trouvez un produit et que dessus il n'y a rien de marqué, c'est illégal. Par contre, bien sur, les pourcentages exacts de chaque plante qui composent le produit, ça c'est la formule chimique ou biochimique, donc ils ne sont pas obligés de l'indiquer. Cependant si elle est protégée comme la loi le veut à l'INPI au titre de brevt, personne ne peut leur piquer. reste à savoir s'ils ont protégé leurs formules !!
Moi il y a un site que j'aime bien, justement puisqu'on parle de produits naturels, et c'est un véto qui a créé ces produits, un véto de mon coin (enfin plus loin, de Bordeaux), c'est le site Demeter ; la plupart de leurs produits sont à base de silicium organique justement, pour chiens, chats et chevaux. Je lui reproche juste que la gamme est trop restreinte mais comme j'ai de bons contacts avec ce véto, on y réfléchit. Il m'a dit qu'il y a 2 nouveaux produits mais je ne les ai pas testés encore alors je ne peux pas vous en parler. En tous cas mes chats ont bien apprécié le CANIVIDA, et moi (qui l'ai testé aussi, forcément hein) j'avoue que le goût est neutre, l'appétence est bonne, ces comprimés se digèrent bien, rien à dire.
Bon question prix, par contre, je le trouve cher. Mais au moins, là, je suis sûre de la qualité et de la compo, aucun risque, d'autant que c'est un véto holistique qui les a mis au point.

Enfin sinon, hein, les bonnes vieilles gélules Arkopharma ou Elusanes, qualité pharmaceutique, moi je ne prescris qu'elles !!! Que pour les toutous bien sûr !! Pas de gélules pour le minou (de toutes façons avant de réussir à lui faire avaler...)lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...