| | Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janick Rhino féroce

Nombre de messages: 12429 Age: 59 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Dim 1 Juil - 15:01 | |
| Je vous propose un post MUSIQUE SPECIAL ETE. Toutes chansons en rapport avec l'été les vacances la mer les bateaux .....le ... les pays étrangers.. tout tout tout ce qui vous fait rêver été... La 1ère ... je la croyais en ... 5-6 ans pas plus ... de 1989 ! KAOMA - LAMBADAdur de rester insensible  ____________  Le forum est à tous les "poilus". Lancez-vous ! Créer des rubriques, actualiser... Merci.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:44, édité 4 fois |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

Nombre de messages: 10387 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Dim 1 Juil - 18:36 | |
| éh éh la lambada ... j'avais tout juste 18 ans cet été là, vacances au portugal ... et là bas un beau pompier avait conquis mon coeur Il était mince il était beau, Il sentait bon le sable chaud Mon (légionnaire) ... pompier ! Y'avait du soleil sur son front Qui mettait dans ses cheveux blonds De la lumière! aaaaaaaaaah séquence souvenir ! voici deux chansons, un standard de voulzy et un plus ... commercial mais sympa quand même : Laurent Voulzy - Belle Ile en Mer - Marie Galante jennifer bartoli - au soleil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| J'adore The Stranglers - always the sun |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

Nombre de messages: 10387 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Jeu 5 Juil - 18:29 | |
| Les négresses vertes - Voilà l'été |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Lun 9 Juil - 17:34 | |
| de Gainsbourg - Sea, sex en sun (j'adore) |
|
 | |
Thorgal Glouglou glouton

Nombre de messages: 715 Age: 45 Localisation: Le Sud Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Lun 9 Juil - 21:14 | |
| Nin, sea sex and sun, là tu me surprend beaucoup ____________ Ma playlist |
|
 | |
Thorgal Glouglou glouton

Nombre de messages: 715 Age: 45 Localisation: Le Sud Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Lun 9 Juil - 21:44 | |
| Y en a une qui a piqué mon idée ![[img]http://yelims.f](http://r20.imgfast.net/users/2014/75/08/92/smiles/340248.gif) ____________ Ma playlist |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Mar 10 Juil - 11:06 | |
| Les Enfoires 2007 - Le tubes de l'été |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| Et Joe - été indien
Samba de Janeiro de Bellini
Ca vous donne pas envie de danser ?
Non ?
Alllez Taiga, une petite Samba, façon dance ? Bellini - Samba De Janeiro |
|
 | |
taiga Escargot miné

| Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| le top et hop une petite dance!!!!!!!!! ____________  |
|
 | |
taiga Escargot miné

| Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Mar 17 Juil - 9:15 | |
| j'adore cette chanson , soleil à l'espagnol !!!!!!!! Les Negresses Vertes - Sous le soleil de Bodega ____________  |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

| Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Mar 17 Juil - 9:55 | |
| j'adore les negresses vertes ![[img]http://yelims5.](http://r20.imgfast.net/users/2014/75/08/92/smiles/199173.gif) |
|
 | |
Pati Crevette coquette

| Sujet: Re: Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) Mar 17 Juil - 10:44 | |
| Sous le soleil exactement, Pas à côté, pas n'importe où... Sous le soleil sous le soleil, Exactement, juste en-dessous..... J'ai toujours adoré cette chanson. Il y a aussi toutes les musiques cubaines, qui vous font danser avant d'allumer la radio et il y a aussi toutes celles que j'écoutais en partant en vacances avec mes parents, et qui aujourd'hui, réveillent des sensations de vacances et de soleil quand je les entends, même en plein hiver. Mais je ne me souviens plus des titres, c'est vieux !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Les musiques en rapport avec L'ETE (soleil plage mer...) | |
|