Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela1111

urbane fait pipi..........sur ma télé.........sniffff

Messages recommandés

bonjour tous le monde, jsp que vous aller tous bien, moi sa va un peu mieux, j'ai moins de soucis.Mon mari est en vacances et dans 2 semaiane on part au bord de la mer....sa va me changé un peu depuis le temps que j'attends de changé mes habitude de la maison. Là mon mari est parti a la péche avecmon pére etmon oncle...lol

Bon en se moment mon URBANE (vous savez mon 2éme rootweiller) ba il fait pipi sur mon rétroprojecteur.tous les matin quand je descend je vois du pipi sur ma télé.meme aujourdui je suis déscendu tout a l'heure est d'ailleur faut que je ramasse. snifffff
Comment faire pour qu'il face plus et surtout pourquoi il fait sa??????[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon humble avis la premiere chose à faire est de controler que ce n'est pas un probleme physiologique, donc un petit tour chez le véto. certaines maladies (cystite, probleme rénale, probleme de vessie, etc) peuvent conduire à ce que le chien urine plus et qu'il ne peut pas tenir la nuit entiere.

quand celà sera fait, et si il n'a pas de soucis physiologique alors on pourra envisager un probleme de comportement et tenter de le comprendre et le corriger.

voilà mon avis, et voilà la démarche qui serait la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrek fait pareil aussi, mais uniquement pendant ma période de menstruations. J'ai bien essayé de le faire cesser, mais ça n'y manque pas: dès que j'ai mes règles, il recommence (et uniquement sur mes affaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...