Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duvallon

Chien enrhumé ?

Messages recommandés

En ce moment (depuis deux semaines) je garde le caniche d'un de mes cousins qui est hospitalisé.

De temps en temps,il éternue (le caniche LOL). Je ne crois pas que le coryza des chats puisse se transmettre aux chiens, si ?

Je n'ai jamais vu un chien "enrhumé". C'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chorizo ;) , c'est sure ça se transmet pas aux chiens.
un chien peut prendre froid, et même avoir la truffe qui coule, si si
mais si il éternue ... il éternue souvent ? est il vacciné contre la toux de chenil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi une façon de se débarrasser de petites saloperies qu'il attrape en sniffant le sol par exemple.

Comme le dit Isabelle tout est dans l'importance : nombre et jours d'éternuement


Si c'est tous les jours et régulièrement: bizarre
je me souviens qu'un jour Joy avait gratter la terre et il y avait des fourmis!
les éternuements avaient été vifs importants.. mais le lendemain c'était fini.


le caniche ne peut pas s'être entré une herbe genre épillet dans le nez?
il a éternué dès son arrivée chez toi?



et puis .... les chiens aussi sont allergiques... et s'il était allergique .... aux chats ?
🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas éternué beaucoup et pas du tout aujourd'hui. En cette saison, il n'y a plus d'épillets (ici on dit "spigaou", avec l'accent tonique sur "ga"... sinon on voit tout de suite que vous êtes "parisienne" - c'est-à-dire de n'importe où au nord d'Avignon !) :D
Je crois que vous avez raison, il a dû aspirer dans le nez des trucs inhabituels (il vit en appartement à Aix, ici il découvre plein de machins bizarres qui excitent sa curiosité). Sa truffe ne coule pas. Je dois être un peu obnubilée par cette histoire de chorizo :) à la chatterie.

Il est très sympa... mais il a un peu peur des chats : si Blueberry ou un autre se trouve entre lui et la gamelle, il n'ose pas y aller lol! et il me regarde d'un air désespéré !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...