Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Elle est partie...

Messages recommandés

Salut à tous!

Il y a 2sem avec mon copain nous avons récupéré une lab de 8ans. Et tt allait bien jusqu'à la semaine passée. Là ils nous ont tél (la 1ère fois qu'ils reprennaient contact avec nous) pour nous dire qu'ils revenaient la chercher lundi. Hier soir en rentrant du boulot ils étaient là... elle déjà dans le coffre j'ai même pas pu lui dire aurevoir... j'en ai gros sur le coeur je suis écoeurée par l'attitude de ces gens!

Je me rassure en me disant que ma ptite Oxa finira ses jours avec moi (par chance elle a encore de nombreuses années à vivre) et mon Scooby peut-être aussi si je reste avec mon copain ou si il me le donner si un jour ça casse.

Bonne journée et caresse à vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No Mel, je suis désolée pour toi, non seulement, ils n'en voulaient plus de leur chien, tu la récupères chez toi, ça se passe bien

[img]http://yelims3. je comprends ton écoeurement, j'espère au moins que tu arriveras à avoir des nouvelles et qu'ils la traiteront correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si j'ai le coeur à prendre des news... par contre je vais en parler à une amie de la SPA (j'ai fais quelques interventions avec elle et faut avoir le coeur solide) bref je vais faire appel à elle pour qu'elle aille jetter un oeil d'ici 2sem par là. Au début tt est beau tt va bien mais après? Personnellement je comprend pas pouquoi ils ont agit ainsi. Ils savaient que leur chienne était bien chez nous et quand ils nous l'ont donnée le mari à bien précisé qu'ils ne la donnerait pas chez ses parent. De plus ses parents savaient bien qu'ils ne la voulait plus et ils ont pas réagit. Je pense qu'ils la veulent juste parcequ'ils sont possessifs ou je sais pas trop quoi.Pauvre chienne...une triste vie pour une si adorable loulou.

A part ça je trouve que Jack était magnifique Scooby lui ressemble et Ayka aussi j'aime bien les lab avec une grande tête carrée flower

A bientôt tout du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi dire, je ne connais pas ces gens, à priori je dirai qu'ils avaient trop mal au coeur de laisser leur chienne, qu'ils s'en occuperont avec amour. mais tu dois avoir tes raisons d'être inquiéte, ou alors est ce la peine de voir partir une gentille chienne avec laquelle tu avais déja de l'attachement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu auras au moins des nouvelles


Merci pour les compliments, j'ai du mal à croire que la semaine prochaine, ça fera un an que Jack est parti, ça me semble si loin et si proche à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...