NOS POILUS ET NOUS

TRES BONNE ANNEE 2016

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AC/DC revient avec un album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Is@
Rhino féroce

MessageSujet: AC/DC revient avec un album   Dim 20 Avr 2008 - 9:55

AC/DC revient.
Le groupe australien, l'une des références du hard-rock mondial depuis plus de 30 ans avec des titres phares comme «Let there be rock», «Whole lotta rosie» et «Highway to hell», va sortir un album en 2008, le premier depuis huit ans.

«L'attente est presque finie!, a annoncé le groupe vendredi sur son site Web. Les admirateurs d'AC/DC peuvent s'attendre à un album de nouvelles chansons plus tard cette année.» Il s'agira du premier album du groupe depuis «Stiff Upper Lip», sorti en 2000. Le chanteur Brian Jonhson, interviewé par une radio californienne, a confirmé la nouvelle, rappelant qu'AC/DC était avant tout une «bande de copains qui aimait prendre du bon temps.» Interrogé sur la mise en place d'une éventuelle tournée, le chanteur est resté évasif, sans en exclure la possibilité.
En attendant la sortie de ce nouvel opus, AC/DC bosse dur et enregistre actuellement dans un studio de Vancouver, au Canada.

Des ventes records

Reste à savoir s’ils feront mieux que leurs 150 millions d'albums déjà vendus dans le monde, dont 22 millions de «Back in black» (1980) aux Etats-Unis, la deuxième performance derrière «Thriller» de Michael Jackson.

AA avec agence

20Minutes.fr, éditions du 19/04/2008 - 10h41

dernière mise à jour : 19/04/2008 - 10h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AC/DC revient avec un album   Dim 20 Avr 2008 - 10:43

flower tu as eu la même idée que moi, je viens de le lire et bien je suis contente, j'adore AC/DC
Revenir en haut Aller en bas

AC/DC revient avec un album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1