Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duvallon

Cloé, de Kiwini

Messages recommandés

Mince comme si elle avait pas assez de soufrance ces temps ....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu le mail tout à l'heure, elle n'avait que Bimarion et moi pour l'aider... ça m'a paru injuste ! :(

Je lui ai envoyé le lien mais peut-être elle n'est pas devant son ordinateur ? Et elle a deux enfants petits aussi... Neutral

Espérons qu'elle va vite venir ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas ses coordonnés, mais j'espère que trés vite elle nous rejoindra et on sera là pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Pfff par moment la vie est trop injuste:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle était trop mal pour venir ce soir. J'ai insisté. Peut-être qu'elle va changer d'avis, elle a besoin d'être entourée. Cloé va vivre encore quelques mois. Faut aider Kiwini pour que ces mois soient très jolis et non pas désespérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord pour l'entraide ! On est là. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut compter sur nous, on saura mettre de la joie et de la bonne humeur sur le forum pour lui permettre de s'évader de ses tristes pensés ... au moins un petit peu .

Kiwini vient vite ici on t'attend les bras et le coeur ouvert ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient de m'envoyer un mail, elle se sent trop mal ce soir... et demain elle n'a pas d'ordi...

Cancer stade terminal... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Je passe en vitesse pour vous remercier d'être là, mes fidèles rebelles... j'essaie de me reprendre pour que Cloé ne sente aps mon stress. Scouby des raids m'a aprlé aussi de ce qui est arrivée à sa chatte caramel et cela me donne une idée de ce qui m'attend...

Je ne voulais pas savoir et maintenant que je connaîs son espérance de vie, c'est comme si je la voyais pour la première fois... je la photographie, la câline sans arrêt... Cette nuit, j'ai allumé 10 fosi am lampe torche pour la regarder dormir... Je me dis que je ne veux pas parler un jour d'elle au passé...
Je l'ai élevée au biberon et c'ést mon tout premier chat... J'étais sûre avant qu'elle vivrait longtemps... C'est bête des fois les idées qu'on a, non?

Elle ne souffre pas pour l'instant... On va voir car cela peut aller très vite. je retourne chez le véto le 29 pour voir...

Bisous à vous...❤
PS : comment on met un avatar????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Kiwini ! On t'expliquera demain comment mettre un avatar !

Gros bisous ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon la rampe Kiwini, et si tu crains de la lacher, on sera là pour te soutenir.
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites bien d'elle.

fais lui plein de câlins.

et n'hésites pas à nous parler ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS : comment on met un avatar????


Exactement comme à côté : tu vas dans ton profil, tu cliques sur "avatars" (c'est en haut à droite je crois) et tu choisis dans la galerie ou une image à la bonne taille sur ton ordi.

Plein de câlins à Cloé, et à toi aussi.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le faire ...

j'ai hésité avec le labrador ?? qui monte à une liane ?? soit je suis saoule d'Evian ! soit mes lunettes sont à changer :)


(en général pour mettre un avatar c'est tout en bas du profil. Là, c'est tout en haut sur la barre à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Merci, je n'avais pas vu le bouton "avatar"...bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Je ne vous ai pas dit que le véto m'a proposé de la chimio pour Cloé... j'ai refusé... Il pense que les grosseurs reviendront dans moins de deux mois...

A cette heure-ci, elle dort dehors dans le frais... Elle refuse de rentrer et squatte son panier sur ma table...

Par contre, ayant voulu faire des recherches sur le type de tumeur de Cloé, je me suis perdue... bref, je ne trouve rien...Si quelqu'un a un peu de temsp, je vous donne le nom savant de cette saleté qui ronge ma chérie... Si vosu trouviez un truvc intéressant, je suis preneuse pour le lien.

Cloé est atteinte d'un carcinomecanalaire infiltrant grade 3. j'ai juste compris en lisant le Quid que c'était lié à une évolution imprévisible donc, les 5-6 mois pourraient être plus courts... je n'ose même pas y penser !!confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

j'ai oublié un espace, c'est carcinome canalaire infiltrant !Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Kiwini !

je veux bien chercher sur le net, mais franchement je crois pas que ce soit une trés bonne idée. tu vas y lire des horreurs, te stresser et te faire peur voire t'effondrer sans que ça puisse apporter une aide dans le traitement de cloé.
ne préféres tu pas simplement profiter du temps qu'il vous reste à tous les deux, dans la paix et l'amour ?

maintenant, si tu le veux vraiment, alors je t'aiderai à chercher les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Je veux bien que tu m'aides... J'ai beoin de comprendre... car je suis tombée sur des blogs ce matin de vétos mais comme je n'ai pas l'ADSL ça coince...j'ai lu quelques lignes de chaque tu sais dans les pages après le moteur de recherche (je m'explique mal.. j'ai pas le vocabuliare informatique) où certaines personnes disaient que leur chatte avaient (eu) ça et que 2 ans après, elles étaient toujours là... Mon véto m'a dit qu'il n'y a que 17 % des chats qui dépassent les 1 an de survie...

Je suis une tarabiscotée du ciboulot... je veux comprendre. Par ailleurs, je voulais trouver quelque chose sur le rendorcement des défenses immunitaires par homéo pour combattre cette saleté et là aussi, fiasco. je sais qu'il existe des livres... je vais en acheter un, histoire de me raccrocher à tout et à n'importe quoi !

T'inquiètes pas, je la bisoute ma chérie et j'en profite. Cela fait une heure que je suis dehors à me geler avec elle et à la gratouiller sous le menton... Son bidon n'est qu'une plaie... la cicatrice est impressionnante et cela s'ouvre par endroits car elle arrache les fils ! la pauvre... Même aller bosser ou en courses me chagrine car je mets des km entre elle et moi... Quand je dors c'est pareil, pour moi c'est du temps perdu... des heures qui apssent sans elle... Quant aux jours qui s'égrènent, je me dis "que c'est un jour de moins à vivre avec elle" alors, je veux comprendre pourquoi...

Mais bon, si tu as autre chose à faire Isabelle, je comprendrai... Je rechercherai autrement une autre fois, c'est tout !

Bibis

PS : merci de ton mail... tu m'as fait chaud au coeur... car cette hsitoire avec Max et tout le reste, cela devenait lourd à la fin... (tu a svu, je l'ai mis en avatar? Et demain, je file le voir...)bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder aussi, et demander sur mon forum d'éleveurs, ils ont peut-être des infos (souvent, ce sont eux qui informent leur véto des derniers traitements !!!!). Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Kiwini, je trouverai le temps de faire les recherches.
j'ai reconnu Max sur ton avatar, c'est vraiment un beau chien ❤ et il a l'air sympa, aaaaaaaaah si j'avais la place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Merci Isabelle et gros merci aussi à toi duvallon... Il y aurait peut-être une piste du côté des éleveurs...même si je me doute qu'hormis la chimio, mon véto, qui connaît mon amour pour mes chats, m'en aurait aprlé...

Mais c'est vrai qu'on n'a pas parlé de traitement "parallèle"... pour qu'elle soit plus solide car Scouby m'a parlé de son chat qui a fini par perdre l'appétit et à se alisser mourir...
Mon véto m'a parlé de problèmes respiratoires éventuels aussi... Et puis, il y a toute la partie obscure et imprévisible... Cela me fait peur... je vis au ralenti...

Je ne fais que dormir (ou presque depuis hier), comme assommée...Je néglige même mes gosses qui m'énervent... Dur, dur... mais heureusement, vous êtes là et on est mainteant dégagée des soucis de censure car il est vrai que je "déverse beaucoup mes états d'âme" en ce moment... et c'est insupportable !!!! 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais dans ton état pour Max, les malheureux de la SPA et ton amour de Cloé, alors.....

..... dis tout ce que tu as sur le coeur, sans restrictions ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis là aussi Kiwini, je voulais te tél aujourd'hui mais je n'avais plus de tonalité sur mon tél, de temps en temps ça arrive. C'est revenu que dans la soirée et comme je ne suis pas trop bien non plus, j'avoue que j'étais un peu vaseuse.
Tiens bon pour Chloé, je sais que ce n'est pas la même maladie, mais pour Orion (et oui c'est moi bimarion, au cas ou vous ne m'auriez pas reconnu) le véto m'avait dit à l'époque que sans les piqures d'insuline il ne vivrait que 6 mois guère plus. Maintenant ça fait un an et demi qu'il a été détecté diabétique, qu'il n'a pas de piqure et qu'il est toujours là. Garde quand même espoir, je sais que c'est très difficile et que je suis très mal placée pour te dire des choses comme ça, quand moi-même je ne les applique pas toujours.
Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé grand-chose pour l'instant... No

Les copains du forum wf sont désolés mais pas d'idées à proposer.

Une peut-être : lui donner un traitement homéo (pvb boiron ou autre) pour la tonicité, afin qu'elle se sente bien le plus longtemps possible.

Je continue à chercher des infos

🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai rien trouvé d'intéressant sauf un doc que j'ai envoyé à kiwini, et encore ça lui servira pas à grand chose 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Bon, je suis allée voir sur le dite BOIRON... rien de bien... par contre, je susi tombée sur un site homéovéto qu tu devrais aller voir Ninon... Ils parlent du traitement de la cystite chez le chat par homéo... J'ai pensé à Orion...

Me concernant, je leur ai laissé un amil leur demandant ce que je pourrais faire car un de leurs articles aprle du "traitement" de la tumeur par homéo... Cela m'a redonné espoir... J'espère qu'ils me répondront...

Je me suis souvenue qu'une fois quelqu'un sur le forum avait parlé d'un livre super bien en homéo... mais je ne le retrouve aps dans les titres aprcourus sur des sites de evntes en ligne de livres... quelqu'un s'en souvient ou aurait une référence? Je voudrais en acquérir un...☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

J'ai contacté par mail J. DEHASSE... le véto de tout sur la psychologie du chat... il me aprle d'un bouquin sur l'homéo mais plus vendu en France qui pourrait m'aider à renforcer els défenses de CLOE... masi là, je suis marron...

Il me dit de contacter un kinésiologue... Quelqu'un connaît? Il dit aussi que sa tumeur est une façon de m'interpeller sur un problème, me parle de maternage... je n'ai aps bien suivi... Qui pourrait m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas... Veux-tu que je pose la question sur l'autre forum où je vais, ou veux-tu y aller toi-même pour poser tes questions en direct ? C'est http://www.webfelin.com
et tu t'inscris pour accéder au forum. Il y a une majorité d'éleveurs mais ce n'est pas réservé aux éleveurs !

Si tu t'inscris, tu peux te présenter en disant que tu es la copine de Colombine13 (c'est mon pseudo sur ce forum) qui a déjà questionné sur ton problème avec Cloé.

Si tu préfères, je pose la question de ta part. Dis-moi !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiwini a écrit:
Bon, je suis allée voir sur le dite BOIRON... rien de bien... par contre, je susi tombée sur un site homéovéto qu tu devrais aller voir Ninon... Ils parlent du traitement de la cystite chez le chat par homéo... J'ai pensé à Orion...

Me concernant, je leur ai laissé un amil leur demandant ce que je pourrais faire car un de leurs articles aprle du "traitement" de la tumeur par homéo... Cela m'a redonné espoir... J'espère qu'ils me répondront...

Je me suis souvenue qu'une fois quelqu'un sur le forum avait parlé d'un livre super bien en homéo... mais je ne le retrouve aps dans les titres aprcourus sur des sites de evntes en ligne de livres... quelqu'un s'en souvient ou aurait une référence? Je voudrais en acquérir un...☀


Je suis allée sur le site Boiron (je connaissais) merci à toi. Le seul truc c'est que je n'ai pas vu le sujet sur le traitement des cystites. J'y retourne, j'ai peut être mal vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Merci Duvallon ... j'essaierai dès demain... car ce soir, pas le temps...Il faut que j'aille câliner ma Doudou... Je verrai bien si je retire quelque chose d'une recherche internet aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Le véto m'a dit que cela suivait son cours mais qu'on aurait dû finalement enlever toute la chaîne mammaire !!!

Il m'a parlé d'une troisième opération que j'ai refusée !!!

Le fond de l'oeil de Cloé est "beau"... Il la trouve bien.

Il a bien rigolé pour mon traitement homéo allant même jusqu'à dire que ej voulais me donner bonne conscience mais que l'homéo, c'est de l'eau et que ses effets ne sont pas prouvés ! bref, je susi une bonne candidate à la duperie !!!![:dropsy]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, pas trés cool ton véto !

écoutes moi je ne suis pas très adepte des medecines douces, se soigner aux plantes, etc ... je suis pas très convaincu, sans doute mon côté scientifique. mais j'ai donné à Joy un médoc homéopathique pour soulager ses multiples entorses, quand jeune et fougueuse elle m'en faissait une presque une fois pas mois, et avec son IRC les antiinflamatoire c'est pas recommandés. et bien au bout de 2 jour de traitement elle remarchait normalement !
alors je dis pas que ça soigne pas tout, mais n'empéche que parfois ça marche ! et que dans le pire des cas, si ça marche pas, au moins ça ne leur fait pas de mal !
alors n'écoutes pas ton véto, tentes l'expérience et tu verras bien.

bon courage Kiwini [img]http://yelims1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

D'accord sur toute la ligne... et puis au moins je n'aurai pas baissé les bras face à cette terrible maladie !
C'est Duvallon qui m'a refilé le tuyau et ma foi, après avoir répondu à un questionnaire sur Cloé, j'ai eu la prescription par mail (22 Euros) mais le hic c'est que depuis hier je cherche une pharmacie susceptible de me préparer la décoction ! pas de labo capable de cela alors je vais devoir aller sur Nancy pour espérer trouver les remèdes... 9a c'est aps cool...

Si cela permet à mon chat de vivre mieux et plus longtemps, je vosu en parlerai et je deviendrai une adepte de ce genre de produits, c'est sûr !

le pire, c'est qu'il a aussi examiné Fleur et qu'il a décelé au moins une vingtaine de kystes ! On attend là aussi de voir... Mais quelle angoisse et quelle série noire surtout !!![IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwini va sur ce lien tu y trouvera des conseils de soins "naturels" aromathérapie, oligothérapie, phytothérapie, etc. et surtout un contact mail pour plus d'info.

http://www.chien.com/index12.html

bonne chance dans ton combat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...