NOS POILUS ET NOUS TRES BONNE ANNEE 2017

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Menus de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Porc kwâ moâ !

MessageSujet: Menus de la semaine   Lun 20 Oct 2008 - 11:17

Voilà je me suis résignée à ne plus aller trop souvent faire les commissions une fois le samedi avec mon copain et une fois dans la semaine pour ce qui est salade etc et les trucs oubliés (eh oui il y en a tjs).
Seulement j'ai pas trop d'idée pour cette semaine...faut dire que j'achète ce qu'il me faut et après les jours de menus ne sont pas défini... Du coup à midi des pâtes en sachet...mouais pas terrible mais j'ai rien d'autre et à midi c'est la course... Sinon je sais pas j'ai de la sauce bolo et de la ratatouille au congèl... Mais ces temps j'ai envie de prendre plus de temps pour moi (habituellement c'est sortie du boulot 17h, au commission à 17h20 à la maison vers 17h45-18h, après repos ou pas et cuisine...)
Ah bien tiens en écrivant ça me vient à l'esprit ce soir je vais faire des filets de cabillots! Sauce avec des lègumes du vin blanc et de la crème, et du riz sauvage voili pour ce soir! Et je vais acheter du pain de la charcuterie du fromage pour demain soir (j'ai l'agility et pas trop le temps pour manger...). Quelle organisation parfois... Vous avez quelle méthode confused
Revenir en haut Aller en bas
mel
Porc kwâ moâ !

MessageSujet: Re: Menus de la semaine   Mar 21 Oct 2008 - 9:44

Donc hier j'ai fais les filets de cabillods au four avec sauce vin blanc et crème avec des légumes et des pdt. Un régal! Il m'en reste pour midi et sûrement pour ce soir. Sinon j'ai acheté du fromage une roulade à l'ail et du fromage avec de l'ananas (j'aime bien changer un peu), du pain et de la charcuterie pour demain à midi... le soir je pense faire des pâtes carbonara et après on verra flower
Is@
Rhino féroce

MessageSujet: Re: Menus de la semaine   Mar 21 Oct 2008 - 18:58

le midi je mange à mon travail, j'ai pas lesoucis de choisir un menu, et le soir ... ben ça dépend mon humeur, ma faim, mon courage .... lol!

ayant eu un repas équilibré le midi, parfois le soir, un bol de fromage blanc avec des céréales et hop c'est dans la boite [IMG]http://smileys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menus de la semaine   Mer 22 Oct 2008 - 9:05

je fais mes courses en fonction d'une liste de repas

comme je prépare pour deux le repas de midi, réchauffé micro ondes et le soir c'est du "frais", je suis obligée de trouver quelque chose qui se réchauffe bien et soit bon au goût, certains aliments au micro ondes sont détestables

ma liste varie avec les promos qu'il y a dans les magasins et en regle générale je m'y tiens

la seule chose qui varie c'est le jour pour le repas que j'ai choisi, ce que j'ai prévu le lundi, on peut très bien le manger le jeudi

l'avantage d'une liste, c'est éviter les achats inutiles et le désavantage c'est se creuser la tête pour savoir quoi écrire dessus lol!
mel
Porc kwâ moâ !

MessageSujet: Re: Menus de la semaine   Mer 22 Oct 2008 - 9:32

Je vais pareil que toi Akkesa, je fais une liste d'après les promos de la semaine... bon après c'est vrai que j'achète facilement du pain, du fromage etc pour dépanner le midi quand on a rien à réchauffer au micro ondes.

Attention il paraît qu'il ne faut pas réchauffer les haricots secs et les épigards...

Pour ce soir c'est des spaghettis carbonara j'aime bcp! Je mets de l'oignon, un peu d'ail, 2-3oeufs du parmesan, du jambon et du lard (si j'ai que du jambon je mets que ça et vis versa).

Jeudi soir je fais une raclette, avec salade aux champignons de paris, au choux et aux oignons! Il y a mon beau-père qui vient souper c'est un miracle on plus nous avons tous congé vendredi donc c'est sympa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menus de la semaine   

Menus de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1