NOS POILUS ET NOUS TRES BONNE ANNEE 2017

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brigitte Bardot perd sa chienne et lance un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily-ane
Antilope myope

MessageSujet: Brigitte Bardot perd sa chienne et lance un appel   Lun 5 Jan 2009 - 20:34

L'année commence mal pour Brigitte Bardot ! Sa chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie des bureaux de sa Fondation, près du Trocadéro, le soir du réveillon. Affolée par la foule et le bruit, elle n'a pas été retrouvée depuis. On imagine aisément le désespoir de la célèbre actrice, qui a lancé un appel sur le site de sa Fondation, demandant l'aide de quiconque aurait aperçu son animal :

"Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser."

Les particuliers peuvent également se rendre sur le site de la Fondation Brigitte Bardot pour télécharger, imprimer et afficher l'avis de recherche de Nina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigitte Bardot perd sa chienne et lance un appel   Lun 5 Jan 2009 - 20:35

j'espère qu'elle l'a retrouvera, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas

Brigitte Bardot perd sa chienne et lance un appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1