Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAPHENIX92

ARNAQUES AUX DONS DE CHIENS/CHATS

Messages recommandés

Bonjour, tant désireuse de donner mon amour et n'ayant pas de moyens démesurés, j'avais pour but "d'adopter" un petit chiot et je suis donc allée sur plusieurs sites notament [url=http://www.Kijiji.fr, ou www.evannonces.com A]www.Kijiji.fr, ou www.evannonces.com A[/url] EVITER ABSOLUMENT

J'ai vu plusieurs annonces et j'ai laissé des messages on m'a répondu et voici ci-dessous quelques perles :
Bonsoir
Venant de vous lire je vous demanderais si vous ètes vraiment intérèssé de me laissé votre adresse domicilière complète ainsi que votre nom et prénom et votre numero personnel afin que je puisse la transmetre à la société de transport pour la déposition, mais le plus tot serait le mieux car la société de transport à un vol qui prend départ ce soir à 23hrs pour atterir lundi matin très tot en france pour les différentes livraisons.
Concernant les frais de transport ils s'élèvent à 420 € et je m'en occupe mais reconnaissé que vous devriez assumé 97 € au niveau de la société pour les frais de certificat de donation que la société vous délivrera en votre nom prouvant que vous ètes le réel nouvel acquéreur de mon animal.
Merci de donné suite à ce mail.......
Je suis joingnable au 00229 96 08 62 46 pour toutes informations


ou bien

Bonsoir Mme Helene ,je sens vraiment que la petite sera comme une princesses chez
vous, Je n'ose pas vouloir ou désirer plus pour la petite,elle adore les nages et
les balades sur les sables de l'océan,j'ai vraiment hâte de
voir des photos d'elle dans sa nouvelle maison,pour la livraison et le payement,nous avons choisi Pet Express,e'mail livraisoncolis@paris.com,tel 0044
7031993569,siteweb,www.thepetexpress.co.uk,ce sont des personnes biens et ils vont vous livrer la petite sans problème,pour le payement,vous devez le faire avant la
livraison,parce que c'est avec cet argent que les livreurs vont acheter les billets d'avion
de la petite et aussi faire les papiers d'adoption,donc,très tôt lundi matin,quand nous allons
déposer la petite chez les livreurs,ils vont vous contacter,et vont vous indiquer la banque
ou vous allez verser les 190 euro,mais,vous devez aussi avoir du liquide,donc,vous devez
avoir les 190 euro en liquide,,donc,ils vont tout vous expliquer comment procéder ,parcontre,
j'aimerais savoir ce que
vous avez prevue pour la reception de la petite au plaisir de vous relire.Pour tout conformation ennoyer nous encore

--- On Sat, 2/28/09, helene <laphenix92@hotmail.com> wrote:
<BLOCKQUOTE style="PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: rgb(16,16,255) 2px solid">From: helene <laphenix92@hotmail.com>
Subject: Re: Chihuahua sur Evannonce.com
To: stellaruth51@yahoo.com
Date: Saturday, February 28, 2009, 5:48 PM

bonjour,
je suis toujours intéressée par une petite femelle chihuaha, en effet j'ai déjà une "vieille" westie et un papillon (male qui ne supporte pas les autres mâles)
pouvez vous me dire comment va se passer la "livraison" du chien, 4 heures cela me semble vraiment rapide
merci de votre réponse,
Cordialement


From: Stella Ruth
Sent: Saturday, February 28, 2009 5:32 PM
To: helene
Subject: Chihuahua sur Evannonce.com






Salut ,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots,il en reste
deux mâles et trois femelles,si un male chihuahua et deux femelle,et un male yorkshire et une femelle yorkshire.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnets de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils s'appellent Erault,(le mâle)chihuahua,Ernest(le male)yorkshire, Ernia et Erielle (les petites femelles)chihuahuas
et le chiots yorkshire étions pour mon mari et notre fils qui est âgé de 9 ans,tandis que les chiots chihuahuas étions pour moi et mes deux filles de 11 et 16 ans.
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE ils y a 7 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 5 mois.
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous coutera juste €400 pour une livraison à domicile pour trois et €310 pour deux chiots et €190 pour un de choit,et pour toute la famille des cinq chiots vous coûterait 550 €,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,


Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le chiot?
Lequel des chiots que vous prenez?
Combien de chiots-vous prendre
Si l'un ou les deux, le sexe (s) auriez-vous l'amour à avoir?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.
Photos supplémentaires sur demande...

Vous pouvez nous joindre au 0044 703-192-7840

Nous attendons votre courrier dès que possible.

Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:

Votre nom et prénom................
votre adresse complète.............
vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre domicile..........
Votre adresse email alternative.................


Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer
le chiot dont vous avez choisi pour êtres livré à votre domicile,je join ici bas mes papier d identification pour que vous soyer rasurer de ma credibiliter.(ma carte d assurance,carte d identité national,ma carte vital
et ma carte d assurance MAAF)



(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 HEURES DE TEMPS)
Vous pouvez joindre mon mari au 0044 703-1927840
Nous attendons votre courrier dès que possible.

</BLOCKQUOTE>
[/size]

et encore beaucoup d'autres que je peux vous faire parvenir si vous le pouvez.
A toutes les autres "propositions de ce genre", voici la réponse que je leur ai renvoyée :
bonjour, j'aime beaucoup mimi, mais je tiens à vous préciser que j'ai déjà
été victime d'une arnaque, donc je ne paie rien avant de voir le chien,
quitte à aller le chercher moi meme à l'aéroport.
Bonne journée
Cordialement

et c'est bizarre je n'ai plus eu aucune nouvelle de ces gens, mais je ne me lasse pas de transférer les dossiers à la SPA et au Commissariat. Ils leur faut plein de témoignages pour faire des recherches sur le net.

Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces arnaques sont effectivement très connues.. celles pour des chiens ou chats venant d'Afrique aussi...
il faut être très prudent , et surtout ne JAMAIS envoyer d'argent pour le transport !!!! c'est tjs des arnaques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens en parlant de ça...

Une collègue m'a dit qu'une collègue de sa maman avait une femelle bouldogue fr de 2ans, qui a des problèmes de santé (race de chien assez sensible) elle a un prob d'hernie donc elle doit pas faire la folle et balade en laisse. donc 2ème chien pas bonne idée du tout (mais ça c'est leur problème).

Bref la dame va sur internet fait recherche et tombe sur une annonce du genre à donner bouldogue fr car déménagement etc. Suite à ça elle téléphone une dame lui répond que la chienne est à donner mais qu'elle se trouve en afrique qu'il faut payé 200.- pour l'avion etc. après elle a dû payer chf 1200.- car le chien était à londres (vol pas sur genève etc) et qu'il était bloqué à la douane car il a froid etc enfin bref que des salades tellement que je ne sais plus exactement tout ce qui s'est passé! Bref en tout la dame à débourssé chf 2000.- pour un chien innexistant!
Là elle a téléphoné dans un élevage pour un chiot pur race sans papier CHF 1200.- ce qui est un prix excessif!

Franchement ces histoires de chiens à la mode (dalmatien, st-bernard) dû aux films labrador dû à sa notoriété et maintenant le bouly (je dis pas ça pour toi lapheix92!!!) mais certaines personnes ne s'y connaissent en rien et ça me fais bcp de peine pour ces animaux... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même honteux ces pratiques ! Plutôt que de jouer le jeu de ces gens-là, il vaut alors mieux adopter un aniimal dans un refuge; je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes les annonces que ce soit animaux ou autre, à partir du moment ou il faut payer sans garantie et toutes celles qui ont des numéros de tél étrangers à 90% c'est des arnaques

et un chien à payer d'avance et à livrer, c'est pas à conseiller, y a un lézard là desous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle pratique honteuse [img]http://yelims3.
une chose est sur , je ferais jamais ce genre de truc sur internet

SCOUBY t as parfaitement raison [IMG]http://smileys.

je comprends pas , qu il y a encore énormément des personnes qui tombe dans le piège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qu'il y a tant de chiens adorables dans les refuges !!!
on y trouve de pures merveilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut être très méfiant à ce genre d'annonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous raison, mais avant d'être confrontée à ce problème je n'étais pas au courant de ces arnaques!! Comme je vous le disais, je souhaitais adopter, j'ai fait pas mal de refuges et spa et très peu de chiens de petite taille. La seule que j'avais trouvé ne supportait pas les autres chiens ! Je suis donc passée par un éleveur pour acheter avec le plus de sûreté possible, pour acheter notre future petite bouledogue française, qui devrait arriver dans la famille fin avril, début mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yu as très bien fait, c'est bien plus sage.
et même si c'est un "investissement" ... un chien malade coute beaucoup plus chère après ! [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...