NOS POILUS ET NOUS TRES BONNE ANNEE 2017


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 déces de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily-ane
Antilope myope
avatar

Nombre de messages : 4053
Age : 62
Localisation : bar le duc 55
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: déces de Michael Jackson   Ven 26 Juin 2009 - 8:26

Le chanteur américain Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque à Los Angeles en Californie (ouest), a annoncé jeudi le quotidien Los Angeles Times, confirmant une information du site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com.

"Le décès de Michael Jackson a été constaté par des médecins cet après-midi après son arrivée à l'hôpital dans un coma profond", écrit le grand quotidien de la deuxième ville des Etats-Unis, citant des "sources de la municipalité et des forces de l'ordre".

Selon TMZ.com, qui avait auparavant annoncé le décès de Jackson sans donner de source, "le roi de la pop" a été victime d'une crise cardiaque peu après 12H00 (19H00 GMT) et les services de secours n'ont pas réussi à le ranimer.

Le Los Angeles Times avait pour sa part indiqué que les pompiers avaient répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur, dans l'ouest de Los Angeles, vers 12H26 (19H26 GMT). Le chanteur ne respirait plus quand ils sont arrivés, indique le journal, qui précise qu'il a été ranimé puis transporté à l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie de Los Angeles).

L'annonce du décès n'a été confirmée dans l'immédiat ni de source hospitalière, ni par son agent, Tohme E. Tohme.

Les accès des urgences de l'hôpital étaient bloqués jeudi après-midi par la police, et une cinquantaine de journalistes accourus sur place étaient tenus à distance.

La nouvelle du décès du "roi de la pop" intervient alors que le chanteur espérait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Rhino féroce
avatar

Nombre de messages : 12526
Age : 64
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Mort de Michael Jackson   Ven 26 Juin 2009 - 8:38

[center]Michael Jackson est mort cette nuit


A quelques jours de son retour sur scène annoncé depuis plusieurs mois, le chanteur de « Thriller » a été retrouvé inanimé à son domicile de Los Angeles.


L’ANNONCE de la mort de Michael Jackson a provoqué une vive émotion aux Etats-Unis. La star, qui préparait son retour sur scène, prévu à Londres dans quelques semaines, a été retrouvé à son domicile, sur les hauteurs de Beverly Hills, peu après 12 h 30 heure locale. Les secours ont été appelés via le numéro d’urgence 911 (l’équivalent de notre 18 ou 15) par une personne non identifiée, à 12 h 26 précisemment.


Selon le quotidien Los Angeles Times, le chanteur ne respirait plus lorsque les secouristes sont arrivés. Il a été immédiatement emmené par ambulance, inconscient, à l’hôpital universitaire de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA). L’établissement se situe à quelque six minutes de route du domicile de la star.
Décrit comme très fragile ces derniers mois

Le père de Michael, Joe Jackson, a confirmé dans les minutes qui ont suivi, que la star « a fait un arrêt cardiaque et qu’il ne va pas bien », sur la chaîne d’information câblée MSNBC. Selon la même source, le chanteur était entouré de sa famille lors de son entrée à l’hôpital. Une période de confusion a succédé au choc de l’annonce, les différents médias américains, en premier lieu les sites internet d’information people, délivrant des informations contradictoires. « Michael Jackson dies » (Michal Jackson est mort) a titré le premier le site (controversé) TMZ.Com. Mais les chaînes CNN et Fox News ont redoublé de prudence tout au long de l’après-midi, parlant d’ « arrêt cardiaque », puis de « coma ». Mais à 15 h 20, le site internet du respecté Los Angeles Times annonçait la mort du « King of pop », datant le décès officiel à 15 h15. Les autres media ont tous abondé dans le même sens dans les minutes suivantes. Un membre non identifié de sa famille a ensuite relayé l’information, précisant l’heure de sa mort à 15 h 32. Finalement, la confirmation du décès est venu de l’institut médico-légal de Los Angeles à 16 h 35 (1 h 35 à Paris)
Beaucoup de commentateurs ont souligné toute la journée la consistence « fragile » du corps de Michael Jackson ces derniers mois. « Lorsqu’on lui serrait la main, c’était extrêmement faible », a déclaré anonymement un proche sur CNN dans l’après-midi. Ces derniers mois, plusieurs rumeurs alarmistes avaient circulé sur l’état de santé du chanteur. Mais toutes avaient été démenties, avec plus ou moins de force. Le promotteur de sa future tournée avait même parlé de visite médicale qui avait été passée avec succès.
Devant l’hôpital, dont les routes d’accès ont été fermées par la police peu de temps après l’arrivée du chanteur, plusieurs dizaines de personnes se sont immédiatement massé devant l’entrée de l’établissement. A n’en pas douter, l’émotion montera encore toute la journée à Los Angeles.

---
lu sur le Parisien





pour info :
750 millions de disques vendus
104 millions de thriller : chiffre jamais égalé à ce jour

____________


Le forum est à tous les "poilus".
Lancez-vous !  Créer des rubriques, actualiser... Merci.


Dernière édition par Janick le Mer 8 Juil 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Rhino féroce
avatar

Nombre de messages : 12526
Age : 64
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   Ven 26 Juin 2009 - 8:43

Laughing

on a du préparer ce post en même temps mais le temps que je cherche une vidéo tu as gagné :)

je fusionne mon post avec le tien Laughing

____________


Le forum est à tous les "poilus".
Lancez-vous !  Créer des rubriques, actualiser... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Hirondelle rebelle
avatar

Nombre de messages : 1020
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   Ven 26 Juin 2009 - 15:27

Avec la chirurgie esthétique et le reste... On oublie que 'Thriller" a été chorégaphié par John LANDIS ("Le loup-garou de Londres") avec qui Michel n'était pas d'accord...

:x
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
lily-ane
Antilope myope
avatar

Nombre de messages : 4053
Age : 62
Localisation : bar le duc 55
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   Mer 8 Juil 2009 - 12:14

trés emouvant hommage à la star decedé Michael Jackson hier à la télé je n ai pas pu m empecher de verser une petite larme
les anges doivent etre heureux au paradis Michael ne chantera plus que pour eux
adieu l artiste je t aimais [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Souris "cheese"
avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   Jeu 9 Juil 2009 - 14:47

J'ai été émue quand j'ai vu la détresse de sa petite fille, lors de l'enterrement. C'était un grand artiste, mais il avait une personnalité tellement perturbée et une vie si chaotique que son décès ne m'a pas vraiment étonnée, son organisme était usé. Dommage qu'il ait manqué tragiquement d'amour et d'équilibre dans son jeune âge, ce qui l'a conduit à refuser son âge, son sexe et son physique. Il n'était pourtant pas mal du tout, au départ, avant toutes ces interventions. Je pense que ses médecins ont une grande part de responsabilité dans ce drame.

____________




On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. [Gandhi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Ninon
Raton gaffeur
avatar

Nombre de messages : 2490
Age : 51
Localisation : Nice, chez Thorgal, Orion, Pélisse et Galane
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   Lun 13 Juil 2009 - 13:47

Le monde de la musique perd un grand artiste. Il a quand même révolutionné la musique avec ses danses, ses clips. Qui n'a pas dansé sur Billy Jean, Beat it, Thriller ou Bad.

____________


de Ninon

"L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".
G. Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: déces de Michael Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 

déces de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


NOS POILUS ET NOUS TRES BONNE ANNEE 2017
 :: 
PARTAGEONS NOS LOISIRS

 :: 
VOIR - LIRE - ECOUTER
 :: 
3 - Musique - Peinture. Concerts - expo
-
Sauter vers: