Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaflau

quel tarif

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà, j'ai un petit jeune qui va venir nourrir ma chienne en aout, juste lui donner ses croquettes et son eau, sans promenade car elle est habituée à rester dehors en toute liberté, donc moins d'1/4h de boulot.
je ne sais pas du tout combien lui donner par jour, sachant que je suis en région parisienne.
merci d'avance à ceux qui pourront me conseillermerci01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour xaflau

pour le tarif j ai consulté par chez moi c'est entre 8 et 10 euros la journée
pour la garde à domicile mais dedans il y a la promenade inclue
alors que toi ce serait juste venir le nourrir
c'est toujours delicat pour le tarif j éspère que tu trouveras un bon compromis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour LILY-ANE

Je pensais donner 6 euros mais la personne que j'ai eu au tel. a tiqué!!! donc je ne sais plus

merci qaund même!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaflau a écrit:
bonjour LILY-ANE

Je pensais donner 6 euros mais la personne que j'ai eu au tel. a tiqué!!! donc je ne sais plus

merci qaund même!Laughing



il y a vraiment des gens difficiles dommage que l on soit loin l une de l autre je t aurais rendu ce service gratuitement [img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, c'est le genre de service que je rendrai gratuitement, mais les jeunes ont toujours besoin d'argent de poche et comme ça, je ne suis pas redevable, j'ai bien une voisine qui pourrait me le faire mais si je lui demande un doigt, je dois lui rendre un bras!!! au pire des cas, je verrai avec elle et je lui donnerai quelque chose pour ses petits enfants!

merci encore à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les tarifs, mais je trouve que 6 euros simplement pour donner des croquettes et de l'eau, c'est bien payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...