Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupée1

toujours accro de mon ti chat

Messages recommandés

Coucou les filles
Et bien je suis toujours autant accro de mon minou , depuis le mois de mai dernier ou nous étions parti en vacances et que je l'avais récupérer trop triste , je ne l'ai plus quitter , il y a un mois elle a eu un abcés à la cuisse (véto) antibio, piqure, bref , je ne les pas quitter 1 minute, aujourd'hui je part pour 4 jours et je les emmener hier soir chez mon ami à la campagne, voila je me suis couchée en pleurant , je suis levée depuis 4 heures du mat, et tout a l'heure je part sois disant en super WEnd (mon mari qui a prèvu et qui craque que je ne fasse plus rien a cause du catou) inutile de vous dire que je ne pense pas au super we mais qu'a mon chat .....j'en peu plus ..... je pense chat, je vis chat, mon chat .......tout tourne autour de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poupée, contente de te revoir ! Si tu nous parles de ce qui devient pour toi un problème, c'est bien parce que tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas vraiment rond. Tu aimes ton chat et tu t'es arrangée pour qu'il soit bien soigné pendant ta petite absence, alors essaie quand même de profiter de ce super-week-end que ton mari a organisé. Cela te fera le plus grand bien et tu retrouveras ton petit chat avec d'autant plus de plaisir que tu te seras bien amusée. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je crois que tu devrais un peu penser à toi. Courage ! Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour poupée,

j'espère que tu ne prendra pas mal la question que je vais te poser

Ne penses tu pas qu'il faudrait que tu recherche la cause profonde de cet attachement à ton chat?
je ne sais pas moi as tu des enfants?, est ce que tu t'ennuie?, est ce à cause de ton travail?...

ATTENTION! je ne te critique pas car j'ai moi même 5 chats que je vénère, mais même si il me tarde de renter à la maison pour être avec elles, je n'en suis pas à ton stade émotionnel.

J'aimerais pouvoir t'aider en trouvant la cause de ton souci car il ne faudrait pas que dans le futur cela cause un problème dans ton couple.
Si tu as envie que je t'aide, je suis la pour essayer avec toi de trouver une solution.


[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense aussi qu'un surattachement de ta part peut provoquer
chez ton minou un trouble de comportement !!

Pour son bien et pour le bien de ton couple
et si tu l'aimes tant
laisse ton chat vivre un minimum sa vie de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis accros de ma pépette aussi, et quand Orion était malade, je ne partais plus du tout en vacances, je n'allais même parfois pas travailler pour rester près de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils messages, il me tarde demain de retrouver mimine. j'hésite a prendre un autre minou pour qu'elle ne soit pas seule , comme sa je pourrai peut etre plus facilement la laisser. Mon mari lui il me dit de la laisser chez nos amis a la campagne (ils ont 4 chats 2 chiens 2 chevaux ...) moi tout ce que je veux c qu'elle soit heureuse, et comme les chats ne parle pas , c difficile de choisir pour eux ......bouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant ta mimine évoluer tu vois bien si elle te semble stresser ou pas. Perso je peux te dire que depuis 2 mois que je suis en arrêt maladie et donc à la maison, ma Pélisse cela lui convient tout à fait.

En temps normal quand je pars travailler le matin, elle me suit jusqu'à la porte, la passe même avec moi et ne veux plus rentrer, elle miaule quand je m'en vais, elle sait très bien qu'elle restera seule la journée.

Quand je suis à la maison, je vois bien qu'elle a l'air contente de ne pas être toute seule. Meme si elle ne parle pas, je me rends bien compte qu'elle est très épanouie et l'on profite toutes les deux de ces moments de complicité.

Avant quand son frère vivait encore, ils étaient deux, donc ils ne s'ennuyaient pas, mais depuis qu'elle est seule, c'est différent.

Fais ce que ton coeur te dicte, ne l'étouffe pas quand même, mais on aime jamais trop son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les filles,
J'ai récupéré ma mimine hier soir , quel bonheur! quand elle m'a vu elle avait l'air contente, mais elle voulait aussi rester pour jouer à la campagne (immense étendu de champs sans passage de voiture) c là qu'il faudrait que l'on sache s'ils sont mieux ou moins bien . nous sommes rentré chez nous, elle a bien mangé et bu et depuis hier soir elle dort ! je me dis que chez nous c le béton et qu'elle devait mieux s"amuser à la campagne. j'ai fait une chattière pour qu'elle sorte dans notre cour de 50 m² et une dans la rue (qui né pas trop fréquenté) mais voila un gros chat de quartier passe par la chattière et vient lui faire peur sur son territoire......enfin je suis folle acec ce chat .....un amour excessif !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...