NOS POILUS ET NOUS

TRES BONNE ANNEE 2016

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninon
Raton gaffeur

MessageSujet: Re: vacances   Mar 10 Mai 2011 - 11:53

Contente de voir que tout c'est bien passé.

Oui certes elle s'est rendue compte de votre absence, elle elle rattrape ses calins, mais elle boude pas c'est bien. Je sais que parfois certains chats boudent quelques jours au retour de leur maître pour les avoir laissé.

Pélisse se rend bien compte quand elle va rester toute seule la journée quand nous allons travailler et quand elle va rester avec l'un d'entre nous dans la journée.

En règle générale je suis la dernière à partir pour aller travailler. Notre fils part souvent en premier ensuite mon mari et Pélisse ne bouge pas. Par contre il suffit que je prenne mon sac elle est devant la porte, miaule tout ce qu'elle peut et dès que j'ouvre la porte hop elle file sur le palier et se couche en travers, genre de dire, je te laisse pas passer. lol!

J'ai parfois toutes les peines à la faire rentrer.

Quand nous rentrons de vacances même si elle n'était pas seule car notre fils était avec elle, elle nous fait la fête chaque fois. Elle renifle tout, rentre dans la valise.

Ils le sentent c'est clair, maintenant en souffre-t-il je ne sais pas, je ne pense pas tant qu'il y a quelqu'un qui vient s'en occuper au moins une fois par jour.

Tu veux pas nous les raconter tes vacances, on a une rubrique vacances. T'étais où ?

de Ninon

"L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".
G. Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Calin
Ton'ton mouton

MessageSujet: Re: vacances   Mar 10 Mai 2011 - 14:04

Coucou Poupée !
Contente que tout ce soit très bien passé ! Nos amours on les adore, mais quoi de plus normal, ils nous rendent tellement l'amour que nous leur portons qu'il ne pourrait être autrement...
[IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas

vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2