NOS POILUS ET NOUS

TRES BONNE ANNEE 2016

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon
Raton gaffeur

MessageSujet: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Mer 27 Juil 2011 - 18:23

J'avoue que je fais de plus en plus de rêves très étranges, mêlant passé, présent, futur ainsi que pas mal de cauchemars.

Je voudrais acheter un livre sur l'interprétation des rêves car j'y crois beaucoup, mais je ne sais pas lequel en fait.

Auriez-vous un avis à me donner. Scouby ? toi qui est très littéraire ?
[img]http://yelims5.

de Ninon

"L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".
G. Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Cha'teigne

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Lun 19 Sep 2011 - 10:35

Ninon a écrit:
J'avoue que je fais de plus en plus de rêves très étranges, mêlant passé, présent, futur ainsi que pas mal de cauchemars.

Je voudrais acheter un livre sur l'interprétation des rêves car j'y crois beaucoup, mais je ne sais pas lequel en fait.

Auriez-vous un avis à me donner. Scouby ? toi qui est très littéraire ?
[img]http://yelims5.

Bonjour

Je ne saurais te conseiller, mais va dans une boutique ésotérique, tu en as tous pleins. Tu fais quoi comme rêves récurrents ?
Perso, je ne sais pas quoi penser. Mes rêves n'ont pas forcément un impact sur ma vie. Mais chose étrange, je rêve souvent de la solution à certains pbs d'ordre materiel (comment monter un meuble..). Une fois j'ai trouvé la solution d'une organisation de mes meubles dans ma maison, dans mon rêve. J'ai tout vu, tous mes meubles placés à tel ou tel endroit dans les pièces et cela donnait un bon résultat. Du coup, j'ai mis cela en pratique. J'aime bien souvent changer de place mes meubles, ainsi j'ai l'impression d'avoir déménagé. Et parfois, les mesures ne vont pas, comment bien organiser ses piéces ? Et je vois cela en rêve et tout concorde dans la mise en pratique.

Car je pense souvent à la mort (la mienne, celle des amis ou famille) et jamais je n'ai révé de dents qui tombent (qui ont un rapport avec la mort).

Par contre, je rêve souvent d'un truc bizarre, mais bon. Je suis invisible et je vole au dessus des gens (souvent dans un centre commercial) et je les taquine en touchant leur cheveux par exemple, ou en tapotant sur leurs épaules et eux, se retournent et ne voient rien. Ce jeu dure un instant et ensuite, on me voit et j'essaye alors de voler plus haut pour ne pas qu'on m'attrape, mais on me poursuit et on me voit et je n'arrive plus à fuir et là, le rêve s'arrète.
Ninon
Raton gaffeur

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Lun 19 Sep 2011 - 11:04

Mes rêves ont souvent attrait à la mort (dents justement), mais d'autres choses plus complexes, qui ont un impacts sur ma vie. Les gens dont je rêve sont des personnes que je cotoie ou que j'ai cotoyé.

Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires.

J'irai voir, merci en tout cas.

de Ninon

G. Bernard Shaw
nathalie
Cha'teigne

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Lun 19 Sep 2011 - 11:07

Ninon a écrit:
Mes rêves ont souvent attrait à la mort (dents justement), mais d'autres choses plus complexes, qui ont un impacts sur ma vie. Les gens dont je rêve sont des personnes que je cotoie ou que j'ai cotoyé.

Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires.

J'irai voir, merci en tout cas.

Bonjour Ninon

Tu commence à me faire flipper là. Je n'ai jamais eue de rêves prémonitoires, ouf. Mais j'ai de serieux dons pour la voyance (venant de ma grand mère paternelle) et de mon père. Mais avoir des rêves prémonitoires, cela me ficherait la trouille. Tu as d'autres dons ninon ?
Ninon
Raton gaffeur

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Lun 19 Sep 2011 - 11:21

Je sais pas si c'est un don enfin je n'ai jamais vu ça comme ça, parce que ça me fait flipper aussi parfois. Mais souvent lorsque je rêve de quelque chose ou de quelqu'un, ça arrive pour moi ou les autres.

Je n'ai pas d'exemple précis, car c'est dans le feu de l'action et parfois mes rêves sont si intenses qu'ils me perturbent des jours après et j'essaie de les analyser et de les déchiffrer pour voir ce qu'il y a de concret dans tout ça, C'est pour cela que je cherche une interprétation.

Mais ça ne date pas d'hier tu sais,

de Ninon

G. Bernard Shaw
Calin
Ton'ton mouton

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Lun 19 Sep 2011 - 15:26

Ninon, je crois beaucoup aux rêves également ! Je n'ai pas trop d'idées, mais j'ai un livre qui est bien, mais je l'ai depuis longtemps. Il s'appelle "le dictionnaire des rêves" d'Anne Monteschi des éditions de Vecchi...
[IMG]http://smileys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES   Aujourd'hui à 13:29

LIVRE SUR L'INTERPRETATION DES REVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1