| CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici | |
|
Auteur | Message |
---|
Is@ Rhino féroce

Nombre de messages : 10387 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Dim 10 Déc 2006 - 18:34 | |
| j'ai trouvé ce site qui me semble interessant il traite des expressions françaises, les explique ... si ça vous tente cliquez ici |
|
 | |
Janick Rhino féroce

Nombre de messages : 12526 Age : 65 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Dim 10 Déc 2006 - 18:39 | |
| exact intéressant.  |
|
 | |
Duvallon Poisson assoiffé

Nombre de messages : 1319 Age : 64 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Dim 10 Déc 2006 - 18:43 | |
| Passionnant ! Tellement d'expressions courantes dont, en fait, on ignore l'origine ! Il y en a pour un bout de temps à tout lire ! ![[img]http://yelims5.](https://imgfast.net/users/2514/75/08/92/smiles/394508.gif) |
|
 | |
Mono Coucou casse-cou

Nombre de messages : 4238 Age : 50 Localisation : Essonne, au sud de Paris Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Dim 10 Déc 2006 - 23:51 | |
| Très bien ce site ! Très intéressant. C'est fou, on ne connait même pas l'origine de l'expression "O.K.". |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

Nombre de messages : 10387 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Lun 11 Déc 2006 - 0:01 | |
| je suis d'accord avec vous les filles quand je suis tombé dessus j'ai vraiment accroché ! |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

| Sujet: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Lun 11 Déc 2006 - 2:05 | |
| un site que je fréquente quotidiennement EVENE.frpour ceux et celles qui le connaissent pas |
|
 | |
Akkesa Invité
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Sam 31 Mar 2007 - 17:07 | |
| Quelques citations :
Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne nous fera aucun reproche mais il va faire l'idiot lui aussi. Samuel Butler
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour. Brigitte Bardot
A vrai dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. Toussaint Nicolas Chaulet
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie, quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit. Alisha Everett
J'ai beaucoup de diabète, c'est pourquoi, mon chien me suit partout. Michel Galabru
Les femmes, c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle. Sacha Guitry |
|
 | |
Is@ Rhino féroce

| Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Mer 25 Juil 2007 - 23:24 | |
| « Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. » Jacques Brel - 1971
il a dit celà l'année de ma naissance, et je dois dire que c'est un peu la philosophie de vie que j'essais de suivre ... |
|
 | |
titineno Invité
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Mer 25 Juil 2007 - 23:29 | |
| j'aime les maximes, j'avais un bouquin sur les maximes quand j'étais ado. Je vais en racheter un et les mettre sur le forum. Merci ISA:bisous02: ![[IMG]http://smileys.](https://imgfast.net/users/2514/75/08/92/smiles/350313.gif) |
|
 | |
Mono Coucou casse-cou

Nombre de messages : 4238 Age : 50 Localisation : Essonne, au sud de Paris Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Jeu 26 Juil 2007 - 0:03 | |
| |
|
 | |
viviane Moucheron loufoque

Nombre de messages : 121 Age : 63 Localisation : ST CYR SUR MER Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Ven 31 Déc 2010 - 23:42 | |
| > Si vous voulez être heureux, soyez-le ! [Léon Tolstoï] [+]
|
|
 | |
Calin Ton'ton mouton

Nombre de messages : 1859 Age : 46 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Sam 1 Jan 2011 - 22:48 | |
| Janick, c'est vrai que ce site al'air très intéressant ! Merci à toutes pour ces citations, je viens d'y aller et je vais y retourner plus longuement ! |
|
 | |
Ninon Raton gaffeur

Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Nice, chez Thorgal, Orion, Pélisse et Galane Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici Dim 25 Jan 2015 - 14:49 | |
| Petites citations que j'affectionne
"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." Victor Hugo
"Le pardon ne change pas le passé mais il élargit l'avenir" ____________  de Ninon "L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".G. Bernard Shaw |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici  | |
| |
|
 | |
| CITATIONS - EXPRESSIONS - MAXIMES : mettez vos sites ici | |
|