Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sifo

Association Les Furets de la Deuxième Chance à Maxi Zoo de Nîmes

Messages recommandés

Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce post mais ça concerne la protection animale puisqu'il s'agit de l'Asso que je fréquente depuis bientôt deux ans et dans laquelle je m'investis pas mal.
Demain, samedi 10 septembre, l'association Les Furets de la Deuxième Chance fait une intervention à la journée dans le magasin MaxiZoo de Nîmes pour parler de ses actions dans le monde du furet mais aussi pour informer les gens de ce qu'est réellement ce gentil carnivore domestique. Je vous mets l'adresse du lieu: CC Carré Sud-148 rue Jean Lauret - 30000 Nîmes Tél. 04 66 70 94 74.

Voilà, si ça intéresse du monde, c'est ouvert à tous!

Précision importante, nous venons sans furets, d'une part parce que cette animalerie ne vend pas d'animaux, d'autre part parce que cela représenterait beaucoup trop de stress pour nos loulous de l'Asso (et donc le risque pour eux de tomber malade, on va donc éviter!)

Mais nous aurons par contre quelques vidéos à présenter ainsi que les fiches descriptives de nos furets qui cherchent une famille. Sinon, une joyeuse bande de passionnés qui sera là pour répondre à toutes les questions!
Je ne devais pas y aller mais en tant que "femme à tout faire de l'asso", ma présence a été exigée par la présidente! Bah, en fait, ça me fait plaisir parce qu'on est une bande très soudée qui se démène dans une bonne partie du sud de la France pour aider au mieux nos p'tits poilus! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a l'air sympa, dommage que je sois si loin, j'y serai allée sinon ...
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...