Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie17

Avis sur dispensaire spa

Messages recommandés

Bonjour

Il y'a un dispensaire spa pas loin de mon travail, les gens y enmenent leur animaux et donnent ce qu'ils peuvent. Certains vaccins sont fixés niveau prix (ce qui est normal) car il y'a l'achat du vaccin.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Je ne compte pas y enmener mes chiens tout le temps pour ne pas en profiter, mon véto n'est pas loin de chez moi et j'y vais depuis des années. Mais en cas de coup dur financièrement, en cas de petits pbs avec le chien, je pourrais envisager d'y aller (si les diahrées de chopin perdurent aprés un traitement de 7 jours de smecta), même si son état phyisique est plus que normal pour l'instant (voila pourquoi je ne vais pas chez le véto).

Bon, les colleys seront vaccinés en novembre, là j'irais chez mon véto, ce sont des soins annuels et le véto connait mes rats. Et cela ne ferait pas bien d'aller les faire vacciner ailleurs et de le revoir plus tard.

C'est un véto qui ne consulte que l'aprés midi sur rv. Mais bon, même si je n'ai pas un salaire mirobolant, je ne suis pas un cas social. La secrétaire que j'ai eue cet été m'a dit que c'était pour tout le monde. Ok, mais je ne veux pas en profiter et je compte y aller qu'en cas de coups durs financier, occasionnnelement, sachant que pour Fanny (même si c'est pas grave) elle ira chez mon véto habituel (vu son grand âge) et sachant aussi que cela ne sera que pour des petits bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois n'y avoir honte ni de scrupules Nathalie.

Un animal malade coûte très cher, tu es seule.

Si il n'y a pas de conditions de revenus je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller dans le dispensaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci bcp. Mais je n'irais que pour des choses banales, pas graves. Genre diahrées ou vaccins. Pour le reste, j'irais chez le véto.
Là, samedi, j'ai payé 43 euros pour Chopin chez le véto, car sa diahrée ne passait pas. Mais je préfère y être allée pour rien (car il n'a rien trouvé à l'analyse des selles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...