NOS POILUS ET NOUS

TRES BONNE ANNEE 2016

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'alliance de la brebis (Gabrielle LAVALLéE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patnel
Chat-viré

MessageSujet: L'alliance de la brebis (Gabrielle LAVALLéE)   Mar 12 Déc 2006 - 15:10

voila le titre du livre que j'ai preferé,c'est l'histoire d'une nana un peu perdue dans la vie qui croise le chemin d'un gourou qui va l'amener tout doucement mais surement au plus bas de l'enfer et l'en rendre independante....c'est une histoire vraie,deconseillé au ames sensible,ya des trucs vraiment tres gore dedans....affraid
c'est un livre de gabrielle LAVALLéE.....
j'ai aimer un tas d'autre livre,mais celui la m'a vraiment marqué,on arrive enfin a comprendre comment on peut se laisser emboboner par des gens qui sont vraiment de tres bons manipulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilycoco
Chat-loupé

MessageSujet: Re: L'alliance de la brebis (Gabrielle LAVALLéE)   Mar 12 Déc 2006 - 16:33

bonjour a tout le monde
ces gens qui viennent pour t'emmener dans leurs soi disant havre de paix viennent toujours suite a un deuil ou a un gros problème ,ton moral n'est pas au beau fixe ,alors ils te consolent te font miroiter plein de choses géniales en faite ils veulent tout simplement t'exploiter et une fois dedans plus moyen de sortir !!j'ai failli me faire attrapper au décés de mon mari ,mais j'ai vite compris donc filer vitesse grand V
toute bonne journée enfin soirée !!
il est grand ton camion Patnel???
bisous
Revenir en haut Aller en bas

L'alliance de la brebis (Gabrielle LAVALLéE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1