Ninon Raton gaffeur

Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Nice, chez Thorgal, Orion, Pélisse et Galane Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: LE LAC DES CYGNES BALLET DE MOSCOU Mer 28 Nov 2012 - 12:11 | |
| Je vais voir le 12 décembre le Lac des Cygnes, dansé par le Ballet de Moscou, de passage à Nice.
Je me réjouis à l'avance. C'est un ballet que j'adore, pour l'avoir dansé quand j'étais plus jeune. Et j'aime beaucoup Tchaikowsky
Je vous raconterais. ____________  de Ninon "L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".G. Bernard Shaw |
|
Ninon Raton gaffeur

Nombre de messages : 2490 Age : 51 Localisation : Nice, chez Thorgal, Orion, Pélisse et Galane Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES BALLET DE MOSCOU Dim 16 Déc 2012 - 0:49 | |
| Je me suis régalée, quel beau ballet. Un pur moment d'évasion.
Les danseurs formidables, les costumes magnifiques. Très bel orchestre. ____________  de Ninon "L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat".G. Bernard Shaw |
|
Janick Rhino féroce

Nombre de messages : 12526 Age : 65 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES BALLET DE MOSCOU Sam 22 Déc 2012 - 11:32 | |
| merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous. Tchaikowsky sait mettre de la gaîté. Il y a longtemps que je n'en ai pas mis ... on a des coffrets ... vinyls ! et je ne crois pas en avoir racheter en CD. Peut-être une bonne idée .... ____________  Le forum est à tous les "poilus". Lancez-vous ! Créer des rubriques, actualiser... Merci. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE LAC DES CYGNES BALLET DE MOSCOU  | |
| |
|