Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pensez-vous que je fasse bien ?

Messages recommandés

Invité
Pélisse est de plus en plus en manque d'Orion. Elle pousse des miaulements comme jamais elle ne l'a fait. Surtout le matin au moment où Thorgal et Damien partent, malgré que je sois présente, je pense qu'elle a besoin de la présence d'un mâle (homme ou chat). Elle a toujours préféré aller chez les zhoms. A midi, elle est montée sur les genoux de Damien pendant qu'il mangeait, jamais elle n'avait fait cela.
Ce matin elle a énormément miaulé. Je lui ai fait sentir les poils d'Orion que j'ai récupéré et mis dans un pillulier. Elle y a plongé son petit nez dedans, elle n'arrêtait plus de les sentir. Ca a eu l'air de l'a calmer un peu.
Mais est-ce que je fais bien ? est-ce que ça ne déclenche pas quelque chose de pire pour elle en fin de compte, un peu comme pour moi, quand je regarde des photos de lui. Ne risque t-elle pas de continuer à le chercher en vain quand elle respire l'odeur des poils de son frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ressens le besoin de regarder les photos d'Orion bien que cela ravive ta douleur, tu ne dois pas t'en empêcher, et je pense que c'est pareil pour Pélisse : pour l'instant elle en a besoin et tu verras qu'un jour elle ne sera plus intéressée par cette odeur dans la petite boîte. Et je sais qu'un jour tu regarderas les photos d'Orion en souriant.
[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas quoi répondre. [img]http://www.clic
Mais je trouve la réponse de Duvallon excellente.
[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec duvallon et mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Brigitte. En ce qui me concerne, j'ai envie de regarder des photos mais je ne peux pas, donc j'évite. Pour Pélisse, je ne veux pas la perturber, je pense qu'elle l'est déjà assez, mais malgré mes câlins, quand elle miaule, elle ne s'arrête pas vraiment. Je n'aurai pas pensé qu'il lui manquerait autant. Il nous manque à tous, demain cela fera une semaine, déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Brigitrte a très bien répondu... Petit à petit, Pélisse va s'habituer et la petite boîte n'aura plus de signification pour elle...
Pour toi, bien sûr, c'est différent, c'est tout à fait normal que pour le mioment, tu ne puisses encore regarder les photos, j'ai vécu la même chose avec mes amours que j'ai perdus, mais au fil du temps, les bons souvenirs remontent à la surface et apportent du réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aussi doit faire son deuil.......... il faut lui laisse du temps egalemnent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...