Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaflau

Où avoir un petit chien? TROUVE :)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà, depuis que je suis née ( et ça fait un bail!) nous avons toujours eu des animaux!
Maya est "partie" il y a un an déjà! j'ai une petite chatte mais je voudrais lui donner une compagnie!
Je cherche où prendre une chienne, petite, moins de 7kg car je voyage en avion et je veux qu'elle vienne avec moi en cabine, PAS DE RACE particulière, une bonne batarde me convient parfaitement, je ne peux pas me permettre de l'acheter, je paie les frais, les vaccins, la stérilisation si elle est faite mais je ne peux pas mettre plus! je veux aussi un bébé chiot, car j'ai beaucoup d'enfants à la maison et je veux l'habituer!
Voilà, je suis un peu éxigeante mais à la clé, il y aura beuacoup d'amour pour ce petit animal!
Si vous pouvez me conseiller, merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es où en région parisienne?
quel âge ont les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Jannick

Région parisienne sud, à l'entrée de la Brie, au-delà de Créteil!

je suis A.M. donc j'ai des petits de 0 à 3 ans!

je pense à une chienne qui aurait des petits sans le vouloir et que les gens voudraient placer!
mais il faut impérativeùment qu'elle reste très petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="xaflau"je suis A.M. donc j'ai des petits de 0 à 3 ans!
[/quote]

tu es absolument sûre d'avoir droit à un chien ?
je lis parfois des messages où il est interdit à une AM d'avoir des animaux...
Tu t'es renseignée ? ne pas savoir que tu en avais un avant ne veut pas dire que tt ira bien si un parent en parle un jour.

Sinon, et si tu es sûre de pouvoir, je te mets des petits chiens très jeunes en début d'aprèsm. je dois m'absenter pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas SPA et refuges!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Lillye vient de là, elle avait 2 ans, très propre, gentille, ne mue pas et petite chienne!
A toi de voir! [img]http://yelims.f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ce qu'il te faut


http://www.cda-paris12.com/aider_adopter_chiens_2007/adopter_chiens-benji.htm


Nom : Benji
Sexe : mâle
Age : 5 mois
Race : croisé Ratier/Teckel
Caractéristiques physiques : robe noire et feu, 5 kg. Vacciné et identifié par puce électronique.
Caractère : chiot très joueur et câlin
Histoire : trouvé errant dans la rue, sans possibilité d'identifier ses maîtres. Non réclamé. Apprend la propreté.
Placement idéal : auprès de maîtres aimants et disponibles, car a besoin de présence.
Coordonnées : chiot visible dans la famille d'accueil où il se trouve au Kremlin Bicêtre (94).
téléphone : 01 43 76 47 07 (soirs & WE).
Demander Yvette, bénévole. contact@cda-paris12.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Une AM a le droit d'avoir des animaux... (encore heureux!) !!! La mienne a 4 chiens (dont 2 adoptés à la SPA où j'officie !), des chinchillas, des lapins et des oiseaux !!!

C'est aux gens qui veulent faire garder leurs enfants de choisir entre une AM avec animaux ou sans... et là, je trouve stupide de ne pas vouloir cela pour ses enfants. Enfin...!!!

Quoiqu'il en soit les SPA et refuges sont l'idéal pour trouver des chiots... et la somme versée est symbolique... et bien utile, pour les autres,ceux qui restent...!!! [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jannick

Oui, oui, j'ai droit aux chiens, surtout petits, car j'ai un jardin et l'assistante sociale me connait très bien depuis des années
et sait que je ne laisse pas mes animaux avec les enfants

Ta proposition est gentille, mais je veux une petite femelle, je préfère, c'est dommage! le Kremlin, je connais bien, je suis une fille de Villejuif et ma soeur y est encore!

Merci encore!

Sinon, quelqu'un aurait-il une idée de répulsif, efficace et surtout gratuit, car je pense ne pas avoir à payer pour un c.. qui fait ch... son énorme chien au ras de mojn portail toutes les nuits alors que le bois est à 2 pas! Vous imaginez les petits qui arrivent chez moi le matin et mettent les pieds dans la m..... en sortant de voiture????
j'ai vu que l'ail était efficace? ou poivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un panneau "merci de ne pas laisser votre chien faire ses besoins devant mon portail" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO, c'est éxactement ce que j'ai fait, un panneau tapé à l'ordinateur en gros caractères et sous plastique, en remerciant vivement ces gens de leur délicatesse!!!!!!!
je vais essayer de touver un gros paquet de poivre fin ce week end et l'étaler!
mais la dernière fois, ça avait durer environ 1 mois sans grotte et rebelote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

J'ai des chiens qui attendent une adoption sur mon forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des bb à adopter en Belgique, aparemment pas plus de 3 kg adultes d'après ce qu'ils en disent. Avec très certainement possibilité de covoiturage (à vérifier). Ils se trouver à La Louvière en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini

Et le SOS lancé pour une urgence dans le GARD???? Il devrait y avoir des petits chiens au milieu de toutes ces pauvres bêtes... Ce serait en plus une bonne action..., non? Moi en tout cas c'est ce que je ferai... comme cela cela laisse le temps de s'organiser... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandcar, qui est aussi sur ce forum, vient de mettre ce post :



Pour une amie"
Envoyé par sandcar le 28 mars à 22:35

J'ai une amie (qui est éleveuse) qui doit se séparer de plusieurs de ses chiens (raisons administratives), qui les donne.
Cavaliers King Charles
Labradors
Tous inscrits LOF
Je n'ai pas les âges ni les sexes, excepté que ce sont des adultes et non des chiots mais vous pouvez la contacter au 03.25.70.04.11
Merci



ce peut-être intéressant pour toi car ils doivent être propres, éduqués, ont bien été suivis...(sans doute mieux qu'un chiot niveau propreté, vu les enfants que tu gardes)
Téléphone. Le N° est dans l'aube donc pas très loin et le co-voiturage est sans doute possible.
Comme elle, je ne peux te dire si ce sont des mâles ou des femelles... mais dans ces conditions, même un mâle ne serait pas si mal que celà !

téléphone .


(le N° de tél correspond à cette personne http://www.mysteres-eleusis.com/accueil/accueil.htm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne retrouve plus le mail que tu m'avais envoyé avec l'adresse d'une personne dans le 10, qui élevait des petits chiens et qui en avaient à donner!
Si tu l'as encore, pourrais-tu me le remettre!

Encore meric!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Janick a des prôblèmes avec internet!!!!!!!!!!!!!!!!!! :silent: [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place je contacterai des élevages, souvent ils cedent des chiennes trop vieilles pour reproduire.
j'ai connus un couple qui avait ainsi adopté une une chienne coton de tuléar, un amour de chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...