Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetical

Axo est malade

Messages recommandés

Hello,

Je vous ecris pour vous dire qu'Axo est malade depuis hier, vomissements et diharree.

Nous avons passé la journée a la campagne samedi, il faisait tres chaud, du fait qu'il y avait la piscine je l'ai mouillé régulièrement et il est resté a l'ombre. Samedi soir, j'ai été mangé chez un copain et il a "volé" un morceau de pizza tombé parterre...
Et dimanche il a commencé a vomir, il a demandé a sortir plusieurs fois et il faisait de la dhiarree. Samedi am ca c calmé, on a dormi 2h30 tous les deux et hier soir ca lui a repris, je lui ai donné du smecta et je lui ai fait du riz blanc a manger et ce matin il m'a refait de la diarree.
Là je susi au boulot il est avec ma soeur, si ca ne s'arrange pas ce soir je le ménerais chez le veto.
Je pense peut etre a une indigestion ou un coup de chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolée d'apprendre ca .

Les diarrhées je connais , ma puce en a fait pas mal .

tu devrais peut etre le mettre à la diète pendant une journée et lui donner du smecta . mais eviter de lui donner à manger pendant 24H mais pas oublier de lui mettre à boire !!!!!!!!!

donne nous des nouvelles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si axo n'a pas d'autres symptomes que diarhrée et vomissement je penche pour la pizza, et là la seule chose à faire comme le dit taiga c'est la diete et smecta.
ça ne va pas durer longtemps demain ce sera oublié, foi d'une maitresse de chienne qui mange toutes les saloperies qu'elle trouve dans la rue [img]http://yelims3.[:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi Isa , ma puce fait l'éboueur tout y passe meme chewingums collés !!!!!!

Un jour de diète Laetical et c'est bon tu verras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toi aussi Isa , ma puce fait l'éboueur tout y passe meme chewingums collés !!!!!!



je ne préfére pas dire ce que joy est capable d'avaler dehors, vous allez vomir, c'est vraiment dégueu un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi pour la pizza, mais c vrais qu'il fait tellement chaud que j'ai eu peur du coup de chaleur comme c'est un chien "d'appartement" le fait d'être a la campagne l'a peut etre déboussolé (mais bon faut que j'arrête de somatiser c'est la pizza)

Je l'ai mis a la diete, du riz blanc arrosé de smecta hier soir, ce soir pareil si il est toujours malade et ca sera bon je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que le riz chez les chiens, contrairement à la croyance populaire, n'a pas l'effet qu'on croit. c'est vrai pour les humains pas pour les chiens.
le mieux pour les détraquement intestinaux c'est les carottes cuites. elles aussi je les ai souvent testées, ça marche trés bien sur les petits soucis intestinaux comme celui d'axo. [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai rien à ajouter : suis les conseils déjà donnés par les topines, et ça devrait rentrer dans l'ordre !!
Bon courage à toi !!!!

[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loulou ,si mignon,j' espère qu'il sera vite a nouveau en forme

bisous
Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetical , le mieux serait rien du tout pendant 24 h seulement de l'eau !!!!!!

Je l'ai fait de nombreuses fois pour la puce et ca a passé les diarrhées!!!!

et après peu de quantité le jour après la diète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, Axo va beaucoup mieux, je lui ai qd meme donné a manger hier, il a refusé de manger et vers 3 heures du matin, je l'ai entendu aller a la gamelle manger ses croquettes, ce matin ses selles etaient normales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !


et Axo ... plus de pizza d'accord ? [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bonne nouvelle!!!!!!!

le cuisine italienne , c'est pas pour Axo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est fini, mes parents en ont acheté une hier, je mange que ca en ce moment lol! et il me tournait autour !!! Mais non il a rien eu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...