Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy !

Lingettes nettoyantes!

Messages recommandés

affraid Sur le forum SOS chats! Une dame nous a mis en garde contre les lingettes nettoyantes Swiffer!
Un voisin à elle a du euthanasier son berger allemand de 5 ans! En effet celui-ci présentait les sympthomes d'enpoisonnement! Le véto connaissant bien le chien vu quelques semaines auparavent, conseilla de faire une autoptie car le chien ne sort pas du tout et tout est muré!
Il s'est avéré que le chien avait un foie usé anormalement( affection aigue du foie) donc produit toxique! La maîtresse lavait régulièrement la maison avec les lingettes humides, le chien se léchait les coussinets, donc ingérait le produit! Sur l'étiquette" antigel" toxique pour les enfants et les animaux!
Quelques semaines plus tard ce sont ses 2 chats qui moururent!
Voilà je me suis permise de vous en avertir, maintenant à vous de juger!
Je ne sais si j'ai posté dans la bonne rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Suzy, ces histoires-là ressortent régulièrement et c'est normal de s'y laisser prendre la première fois... après on se méfie ! Je me souviens que j'avais "plongé" sur le même genre d'histoire avec le produit Fébrèze, c'était il y a bien une quinzaine d'années ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles? mais est-ce vrai? Car ça peut-être inquiétant ?Rolling Eyes[img]http://yelims3.
avec tout ce que l'on découvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...