Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetical

le coryza

Messages recommandés

Coucou,
J'aurais besoin de votre aide, je suis chez une amie et son chat a le coryza, il est traité par antibio ca s'appelle doxyval, de l'ophtalon pour les yeux et du serum physiologique.
Le chat est couché par terre totalement amorphe et ca nous inquiete beaucoup, il dort et c'est pas son etat habituel, si Duvallon ou Isa sont dans le coin, ca nous aiderait bien car c assez inquietant !

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is@ et Duvallon sont ensemble et probablement sorties.


je ne m'y connais pas en chat,

mais le fait qu'il soit amorphe est inquiétant.

Les finances de ton amie lui permettent elles d'aller voir un véto de garde?

Il doit y avoir une clinique véto de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja été chez le veto cet apres midi, il lui a donné les antibio, c peut etre les antibio qui l'ensuque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange c'est déja trés bon signe.
depuis quand est il sous antibio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetical , je pense qu'il faut attendre que les antibios fassent effets , j'imagine que c'est comme chez les humains , ca ne fait pas effet tout de suite .
Si elle a commencé seulement hier, peut etre faut-il attendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a commencé les antibio hier apres midi, je pense que c'est une reaction aux antibio car hier matin il etait bien!
Je mange chez eux a midi, je vous redonnerais des nouvelles tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être l'effet du coryza.
Pour Noisette, c'est du jour au lendemain que je l'ai trouvé tout amorphe.