Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela1111

mon urbane boite et couine

Messages recommandés

Bonjour tous le monde. ces temps ci j'ai pas trop le temps devenir discuter avec vous.mais sa m'empeche pas de pensez a vous.

Mais depuis hier mon urbane va pas tres bien est moi du coup je suis pas bien non plus....peu etre qu'il a rien mais avec la mort de taizen le moindre probléme avec urbane, j'ai peur que mon urbane part a son tour.

hier apres midi mon mari a a promené urbane pas de course ou quoi que se soit..
quelques heures apres j'étais dans la cuisine et j'entend urban "couiné" je cour vite le voir il c'était levé de son coussin..et depuis il boite de la jambe arriére gauche..

du coup cette nuit il a dormi a coté de moi dans ma chambre et en pleine nuit il a encore couiné...la peur de ma vie apres impossible de me rendormir....

depuis se matin il boite toujour et là il y a quelques minute il a encor "couiné" malgré qu'il est allongé sur son coussin a coté de moi.
il bouge pas beaucoup je trouve "ou c'est moi qui m'imagine le pire'
j'ai bien regarder sur les cousiné entre les ongle, mais je vois rien d'anormal....

je vous jure j'ai peur, j'ai essayé d'apelé le véto hier soir mes personne répondais....

que pensez vous que se soit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible re te répondre comme ça, sans voir le chien, il doit etre vu par un véto.
maintenant si il boite c'est surement un bobo mais dont il est pas possible de connaitre la gravité sans radio.
il doit y avoir un véto de garde prés de chez toi, t'as pas de numéro ???

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon mari est parti voir mon véto il a rendez vous a 15h30.
bon dieu j'espére qu'il a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari vien de m'apelé apparament urbane a un genre de lumbago.......
quand il lui a touché le dos il a couiné....
il lui a fai une piqure+medicament pendant 5 jours.
si mercredi sa va pas mieux il devra passé une radio des hanche et du dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant surtout !!!

un lumbago ça fait très mal, ça expliquerait ses couinements même quand il est couché dans son panier.

gros calin à urbane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie, le pauvre, il doit avoir très mal, à part le laisser au repos, y a pas grand chose à faire pour les jours qui viennent

caresses à Urbane et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

pauvre Urbane.

Piper avait eu un pb il y a quelques mois.
Comme c'est un ressort sur pattes, elle avait du mal se réceptionner.
Après quelques jours de traitement : plus rien.



Urbane n'aurait pas sauté en l'air sur des marches ? il saute mais une des pattes peut glisser sur la marche et toute la colonne est alors en porte-à-faux.


Tiens nous au courant uen fois le traitement fini.




[url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre ! J'espère que le traitement va faire de l'effet très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour angela, un lumbago fait très mal, j'en ai eu plusieurs, pour parler simple, c'est un blocage total de la colonne lombaire, du à un faux mouvement, un problème de hanche, de genou et j'en passe, un lumbago peut passer en 3 heures ou en trois semaines avec un traitement bien sûr.
Donne nous des nouvelles, et attention aux enfants en ce moment, si URBANNE souffre pas de gestes brusques, et du calme.

[IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...