Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le lof pour l'amstaff!!!!! aidez moi

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je vend des bébés amstaff
les parents ont le pedigree(lof)
mais vu que la femelle est pas en ordre HD il ne me donne pas les pedigree(lof)
j'ai une personne qui vient dimanche prochain chéz moi mais elle est de france
la chienne devras etre stérilisé ou piquer ????? repondez moi je ne veux pas mettre sa vie en jeux !!!!!!!


svp repondez moi pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je ne comprend pas bien le problème, pouvez vous être plus clair ?

HD c'est quoi ?
vous résidez en France ? à l'étranger ?
la personne qui vient de France chez vous c'est pour vous prendre un chiot ?
la femelle qui doit être piquée ou stérélisée, c'est la mère de votre portée ?

je veux bien vous aider, mais comme vous le constastez je n'ai rien compris à votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est pas compliqué :

Un reproducteur doit être HD A ou B, dans le cas contraire il ne faut pas les faire reproduire car la dysplasie se transmet aux générations (en gros tes chiots seront très probablement dysplasique). c'est pour ça que le LOF te refuse les pédigrées, il est interdis de reproduire des chiens dysplasiques et ils ont raison, il faut eradiquer la dysplasie qui fait tant de ravage dans le monde cannin, et terriblement souffrir le chien atteint.

mon conseil : faire stériliser ta chienne pour que jamais plus elle reproduise,
prévenir tes acheteurs que les chiots seront probablement dysplasiques (attention, si tu le fais pas, ils pourront se retourner contre toi en toute légalité !!! et à juste titre d'ailleurs.). je te conseille de l'inclure dans le contrat de vente signé des deux tiers, pour que ce soit clair et définitif.
pour ta chienne, il y a pas de raison de l'euthanasier !!!! selon le degré de son atteinte elle pourra vivre normalement, ou être opérée de la hanche (à faire assez jeune, ils se remettent mieux et s'abiment pas le reste des articulation en compensant les hanches).


ai je répondu à ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...