Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pt felin

BB CHOU POSITIVE FIV

Messages recommandés

j'en ai vraiment marre !!!

je reviens de chez le véto avec mon amour de BB CHOU 1 jolie petite tigrée qui est arrivée chez nous il y a 2 ans et demi enceinte avec la vulve pleine de pus, donc véto et bien sur les chatons étaient morts.

Donc j'ai fais opérer BB CHOU en urgence, je l'ai faîte stériliser en même temps et comme elle avait 15 jours d'antibiotiques elle n'est jamais repartie car l'hôtel restaurant est bon chez "papa et maman"!

Elle a eu des calculs rénaux mais avec 1 traitement et 1 alimentation adaptée + aucun problème.

aujourd'hui j'ai voulu faire faire 1 contrôle pour son urée pour voir si tout était ok, de ce côté la tout va bien par contre elle est positive FIV+.
Et voilà ça recommence j'ai perdu tithomme il y a 3 mois de cette "saloperie" et maintenant je n'ai + qu'a espérer que mon BB CHOU ne développe pas ce satané virus.

Voilà je le partage avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!! Les FIV , s'ils sont bien soignés à temps, développent rarement la maladie.........à voir bien sûr ........., on croise fortement les doigts et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi de l'avoir gardé chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre... !! Courage, mais tu en as déjà beaucoup...

Laisse le temps au temps pour "digérer" la nouvelle et ensuite, vous vivrez ce que vous avez à vivre toutes les 2 encore plus intensément car bien géré, le FIV permet quelques longues et belles années de vie ! Je n'écris pas le Verbe "soigner" car il ne se soigne pas..on fait avec....;c'est tout ! j'ai eu deux chats avec cette cochonnerie également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...