Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane03

Dixie mon quart de chien...

Messages recommandés

J'ai une voisine qui a adopté a la spa une belle grosse fifille. Et elle sera libre a plein temps bientôt; pour le moment je comble le temps pour les promenades de Dixie. Mais j'ai une immense laisse car j'ai peur de la perdre.
Je lui parle un petit peu pour qu'elle se calme; sortir d'un box a la spa, et pouvoir bouger, il y a de quoi être énervée.



Dixie amoureuse.



La si belle bête.



Grosse grosse enquête.



Le grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tard elle peut être libre.

Elle s'éclate dans l'eau mais refuse d'aller où elle ne touche pas le fond.



Ahh ça fait du bien quand il fait si chaud.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontre avec un cousin chien qui la trouve très excitée. Il grognotte un peu. Elle veut jouer.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie s'est fait deux amis, ce gros blanc, et un autre chien du nord qui sort aussi de la spa et qui appartient a la soeur de la maîtresse de Dixie.

Elle a de grandes promenades avec sa maîtresse qui fait son jogging. Elle se promène en chaloupe avec ses maîtres.

Bref la vie heureuse hors du box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle
pleins de calins pour elle de ma part quand tu la verras
merci du partage, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie la grosse puce fais lui plein de bisous de la part de "ces maudits français"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de marcher avec elle et j'ai fait le message. Elle a tant d'énergie mais elle est aussi très raisonnable.

C'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chaud au coeur quand un animal retrouve le bonheur ! Elle a vraiment une bonne tête, fais-lui de grosses caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revérifiant les photos je remarque qu'elle a un collier étrangleur??????????? Je vais demander a sa maîtresse pourquoi puisqu'elle n'est plus jamais attachée? J'ai horreur de ce genre de collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant, peut-être que sa maîtresse ne s'y connait pas bien en colliers. Je ne connaissais pas ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été demander et j'ai vu qu'elle n'a plus ce collier. Des gens lui avaient dit que c'était pour l'empêcher de trop tirer...mais a l'école des chiens on lui a dit d'enlever ça et on lui a montré a contrôler par la récompense et la douceur.

Donc elle a eu ce collier les deux premiers jours seulement. Si le chien tire trop sur sa laisse, cela serre le cou et il doit donc cesser de tirer.
J'ai ces trucs en horreur.

Dixie est un bon chien-chien de maison bien choyée elle n'a pas besoin de ça. La stabilité de sa vie fait qu'elle est beaucoup plus calme et la possibilité de s'éclater avec d'autres chiens aussi.

Elle est très affectueuse et "embrasseuse", elle donne des bisous a la volée. C'est un amour de grand chien qui a déjà été battue dans sa vie passée, si on parle fort elle écrase net. Alors ordre de lui parler doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ce petit ange a trouvé 1 bonne maison



fais lui pleins de bisous et de caresse pour moi Diane, et aussi à tes gros bébés tous beaux, merci.


Dis leur bien que c de la part "de la maudite française"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on aime les français alors on ne dit pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bonne tête à câlins.

Caresses à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...