Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivana127

Quelques clics pour aider une association

Messages recommandés

Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site par ce lien:

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=621864&c=fr&rt=2

vous faites gagner 2 € à une association. C'est un site qui rémunère pour l'ouverture de quelques mails de pubs par jour (2-3 maximum) et qui surtout verse , jusqu'au 15 décembre, 2 € par parrainage.

L'argent ira à l'association Orfée, association des Pays de la Loire qui s'occupe de sortir des chiens de fourrière. En plus, vous pouvez vous même gagner une dizaine d'euros .

C'est gratuit, ça prend vraiment peu de temps par jour et ça peut vraiment aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect
je ne connais pas, j'ai été voir ce que c'était sur des moteurs de recherches.



Le forum est libre .... toutefois il me semble qu'il serait préférable de rester dans des sites plus connus.


Si vous voulez aider "gratuitement" le site clic animaux a l'aval, en particulier, de 30 millions d'amis, et est en partenariat avec le sSPA.

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Vous arrivez directement sur une page où vous verrez "il suffit de cliquer pour nourrir un animal abandonné : CLIC

Je n'en ai jamais lu de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais effectivement clicanimaux et je clique régulièrement mais l'un n'empêche pas l'autre. Dans les 2 cas, c'est un peu de l'argent de la pub qui est récupéré.

Moneymillionnaire n'est pas un site "dangereux" et les parrainages nous ont déjà permis de récolter plus de 80 €. Si vous vous inscrivez et que cela ne vous convient pas , rien ne vous empêche de vous désinscrire ensuite. Il n'y a aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad

je t'apprécie sans te connaître, mais sur tes 10 messages :
- 1 était pour l'adoption de deux chiens : nous avons en effet laissé les adoptions (et les refuges, SPA) ouvertes aux écrits des visiteurs car plus il y a de sites inscrivant des annonces, plus il y a de chance d'adoption,
- les 9 autres étaient pour des demandes d'argent

Pas de présentation, jamais un seul autre message dans les autres rubriques.
Je note également que tu repasses pour suivre tes annonces .. mais seulement celles demandant de l'argent !!
La seule et unique des papys westie et épagneul n'a pas eu cette chance ?? !
Il serait bien d'ailleurs que tu donnes de leurs nouvelles ! /2-adoptions-fa-merci-de-donner-des-nouvelles-f41/un-papy-westie-et-un-pappy-epagneul-a-adopter-en-urgence-38-t7852.htm#92258


Ce forum, et ses rubriques ouvertes à tous, ne sont pas faits pour cela !!
J'incite les membres qui veulent aider, soit à donner affaires et couvertures, soit même des sommes s'ils le souhaitent, mais directement auprès de chez eux, ou d'associations connues et utiles.
Que ce soit animaux ou être humains, nous connaissons tous près de nous des associations de bénévoles donnant leur temps à aider les plus faibles. Les besoins réels sont importants.
J'ajouterai que nous sommes en hiver (et un hiver qui commence bigrement tôt et froid cette année) et qu'il me vient plus à l'idée en ce moment de donner du chaud et de la nourriture, de façon pratique et en matériel, que d'ouvrir une boite mail pour obtenir virtuellement quelques euros.. un jour !


J'ai réussi à donner quelques couvertures et tissus chauds à des association humaines et à des SPA. Je pense avoir été plus utile que par des parrainages sur des sites de pubs !
Mais tu as raison : je vais remettre aussi clic animaux bien en vue !




Si tu dois ne passer que pour ce genre de message, je te remercie d'oublier purement et simplement le forum.
Je ferme ton post. Les liens restent valables.
VDB

(PS sur un site sur moneymillionnaire je note : "ceci dit ce qui rapporte le plus c'est le parainage donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€")




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...