Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de testicule

Messages recommandés

Invité

BJR

Je connais pas le fonctionnement du site car je suis handicape
Voila j ai achete un chaton sacre de birmanie Fiasco qui vient d un eleveur le 5 decembre 2010 3 jours apres
le 8 oblige d aller chez le veto :gros corysa je m y suis rendu au moins 5 fois mais sans resultat
J ai donc change de veto il va beaucoup mieux.Mais ce veto s aperçoit qu il a un testicule inguinale le testicule est bloque en haut de la cuisse.Resultat on va l opere le caster
Ce que je comprend pas la visite qu il a passe anant d etre vendu ses testicules etaient descendues ??? je n y comprend plus rien
J ai appele l eleveur et me confirme que ça arrive et que je n ai pas de recours
Pourriez vous me donner des avis [img]http://yelims5. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Eliane, je suis désolée mais je ne peux pas d'être d'un grand secours, car j'ai eu 3 mâles et ils n'ont jamais eu ce problème. Peut-être trouverais tu sur le forum dans la rubrique soins des animaux je crois ou sur Internet. Pour le fonctionnement du forum, normalement tu dois aller à la rubrique "Présentation" pour te présenter. Si tu as besoin de soutien, tu peux venir parler avec nous dans la rubrique plaisir de papoter. Tu verras, on est un petit groupe sympa, tu t'y sentiras bien j'en suis sûre, alors j'espère à très bientôt !!!!!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, côté chat, ça arrive rarement et bien sûr faut opérer et castration de même, c'est comme chez les chiens, une amie a eu ce genre de soucis avec son York qu'elle a dû faire castrer aussi et aucun recours du côté de l'éleveur, car les testicules peuvent descendre plus tard aussi et c'est pas un défaut pour la race, juste un truc qui coince!
Voilà, on est là si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...